Ptilou
ST
Le #26237772
On 2014-07-02, ptilou
je me demandais combien de chêne de télévision au maximum Linux arrivait á enregistrer ?

En chêne, je sais pas, mais en planche de sapin, plus d'une quinzaine.
C'est sur.

--
Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux vivants sur
cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme
On 2014-07-02, ptilou
je me demandais combien de chêne de télévision

Chez moi, je monte à sept ou huit stères.

--
++++++++ http://radio.mixart-myrys.org:8000/openbsd.ogg
Doug713705
On 2014-07-02, ptilou
je me demandais combien de chêne de télévision au maximum Linux arrivait á enregistrer ?

En chêne, je sais pas, mais en planche de sapin, plus d'une quinzaine.
C'est sur.

À mon avis pour Ptilou 6 planches suffiront.

--
Mais la brume est tombée trop vite
En oubliant les chats perdus.

je me demandais combien de chêne de télévision au maximum Linux
arrivait á enregistrer ?

J'ai toujours su que tu étais un gland.

--
C'est juste une fille un peu perverse
Qui me plante des couteaux dans les fesses

Le jeudi 3 juillet 2014 08:44:50 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 02-07-2014, ptilou nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats

(

> je me demandais combien de chï¿oene de tï¿oelï¿oevision au maximum Linux

> arrivait ï¿oe enregistrer ?

J'ai toujours su que tu ï¿oetais un gland.

Tiens, tu t'exprime avec ce qui te sers de cerveau, c'est qu'elle version p our le noyau ?

Ptilou