Les fachos on n'en veut pas chez nous.

16 réponses
contact
mail :
------
Eric,

"Les fachos on n'en veut pas chez nous."
"Non à des endroits publics où l'on prône la haine de l'autre."
Ce que vous venez de lire sont deux des commentaires des 60 000
personnes qui ont déjà signé la pétition de Josiane demandant la
fermeture d'un bar géré par le groupe d'extrême droite Génération
Identitaire et qu'il souhaite "réserver aux blancs".
Suite à la forte mobilisation et à une manifestation à Lille, la maire
de de la ville Martine Aubry a répondu qu'elle prendrait des mesures en
cas de trouble à l'ordre public généré par ce bar.
L'ensemble des signataires souhaite qu'elle aille jusqu'au bout et ferme
ce bar.
------

pétition sur change.com... pour faire fermer ce bar...

c'est quand pour les femmes française l'interdiction de sortir sans
voile ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2
MH
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
mail :
------
Eric,
"Les fachos on n'en veut pas chez nous."

Les socialauds italiens des années 1910 dans toute leur spendeur.
"Non à des endroits publics où l'on prône la haine de l'autre."
Ce que vous venez de lire sont deux des commentaires des 60 000
personnes qui ont déjà signé la pétition de Josiane demandant la
fermeture d'un bar géré par le groupe d'extrême droite Génération
Identitaire et qu'il souhaite "réserver aux blancs".
Suite à la forte mobilisation et à une manifestation à Lille, la maire
de de la ville Martine Aubry a répondu qu'elle prendrait des mesures en
cas de trouble à l'ordre public généré par ce bar.
L'ensemble des signataires souhaite qu'elle aille jusqu'au bout et ferme
ce bar.
------
pétition sur change.com... pour faire fermer ce bar...
c'est quand pour les femmes française l'interdiction de sortir sans
voile?

Ce n'est manifestement pas le bar qui génère des troubles à l'ordre
public.
MH
--
- 280.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
MH
MH a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
mail :
------
Eric,
"Les fachos on n'en veut pas chez nous."

Les socialauds italiens des années 1910 dans toute leur spendeur.
"Non à des endroits publics où l'on prône la haine de l'autre."
Ce que vous venez de lire sont deux des commentaires des 60 000
personnes qui ont déjà signé la pétition de Josiane demandant la
fermeture d'un bar géré par le groupe d'extrême droite Génération
Identitaire et qu'il souhaite "réserver aux blancs". Suite à la forte
mobilisation et à une manifestation à Lille, la maire
de de la ville Martine Aubry a répondu qu'elle prendrait des mesures en
cas de trouble à l'ordre public généré par ce bar.
L'ensemble des signataires souhaite qu'elle aille jusqu'au bout et ferme
ce bar.
------
pétition sur change.com... pour faire fermer ce bar...
c'est quand pour les femmes française l'interdiction de sortir sans
voile?

Ce n'est manifestement pas le bar qui génère des troubles à l'ordre
public.
MH

Spendeur, sorry.
MH
--
- 280.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, la jordanie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la
croatie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
contact
MH wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
mail :
------
Eric,

"Les fachos on n'en veut pas chez nous."

Les socialauds italiens des années 1910 dans toute leur spendeur.
"Non à des endroits publics où l'on prône la haine de l'autre."
Ce que vous venez de lire sont deux des commentaires des 60 000
personnes qui ont déjà signé la pétition de Josiane demandant la
fermeture d'un bar géré par le groupe d'extrême droite Génération
Identitaire et qu'il souhaite "réserver aux blancs".
Suite à la forte mobilisation et à une manifestation à Lille, la maire
de de la ville Martine Aubry a répondu qu'elle prendrait des mesures en
cas de trouble à l'ordre public généré par ce bar.
L'ensemble des signataires souhaite qu'elle aille jusqu'au bout et ferme
ce bar.
------

pétition sur change.com... pour faire fermer ce bar...

c'est quand pour les femmes française l'interdiction de sortir sans
voile?

Ce n'est manifestement pas le bar qui génère des troubles à l'ordre
public.
MH

les troubles semble trouvé leur cause au niveau des anti-fachos...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Jean-Louis Quatorze
Le 29/09/2016 à 22:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
MH wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
mail :
------
Eric,

"Les fachos on n'en veut pas chez nous."

Les socialauds italiens des années 1910 dans toute leur spendeur.
"Non à des endroits publics où l'on prône la haine de l'autre."
Ce que vous venez de lire sont deux des commentaires des 60 000
personnes qui ont déjà signé la pétition de Josiane demandant la
fermeture d'un bar géré par le groupe d'extrême droite Génération
Identitaire et qu'il souhaite "réserver aux blancs".
Suite à la forte mobilisation et à une manifestation à Lille, la maire
de de la ville Martine Aubry a répondu qu'elle prendrait des mesures en
cas de trouble à l'ordre public généré par ce bar.
L'ensemble des signataires souhaite qu'elle aille jusqu'au bout et ferme
ce bar.
------

pétition sur change.com... pour faire fermer ce bar...

c'est quand pour les femmes française l'interdiction de sortir sans
voile?

Ce n'est manifestement pas le bar qui génère des troubles à l'ordre
public.
MH

les troubles semble trouvé leur cause au niveau des anti-fachos...

je crois qu'elle parle de toi là...
--
De Petrini est mon maître
Bidulette
Le 29/09/2016 à 21:58, MH a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

(snip)
Ne répondez pas au mongol qui pollue, plonkez-le.
D'avance, merci.
contact
Bidulette wrote:
Le 29/09/2016 à 21:58, MH a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

(snip)
Ne répondez pas au mongol qui pollue, plonkez-le.
D'avance, merci.

merci de posté a 18h54m58s...
qui veux dire fidelité(18) magie noire est renversé(54) mariage
d'Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(58)...
la peur vous fait fuire c'est ça ? MOUARF...
vous êtes tous manipuler pour me servire, vous n'avez aucun controle sur
vos heures de postes et du nombre de lignes de vos postes...
vous êtes mes sujets, mes pions, usenet est ma secte et temps que vous
écrirez sur usenet vous serez dans ma secte et vous serez mes pentins...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Jean-Jacques Gerbaud
Le 30/09/2016 à 19:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Bidulette wrote:
Le 29/09/2016 à 21:58, MH a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

(snip)

Désolé Bidulette mais je réponds quand même à cet arsouille !
cher Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
(!)
N'importe quoi qu'on écrive, vous vous débrouillez toujours pour avoir
un résultat final qui vous convienne. Tantôt, vous tenez compte de
l'heure, tantôt du nombre de lignes, bientôt les lettres et, pourquoi
pas les virgules ?
(attention, trois lignes de plus, pour rien, car, normalement, ici, il
n'y a pas de nouveau paragraphe mais je vous en mets un pour que vous
puissiez retomber sur vos pattes au moment de votre analyse! :-) )
Mais vous ne vous intéressez JAMAIS au fond du message, ce qui y est
écrit. Quand je vous dis "mettez un vérificateur d'orthographe", vous
analysez le nombre de lignes de mon message (je ne sais pas d'ailleurs
si vous ne comptez pas, dans le lot - et pour satisfaire votre analyse -
le nombre de lignes que VOUS avez écrites vous-même.
merci de posté a 18h54m58s...

(En fait, le message de Bidulette était prêt bien avant mais elle a
attendu, pour le poster, que les chiffres soient conformes à ce que vous
attendiez !)
qui veux dire fidelité(18) magie noire est renversé(54) mariage
d'Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(58)...
la peur vous fait fuire c'est ça ? MOUARF...
vous êtes tous manipuler pour me servire, vous n'avez aucun controle sur
vos heures de postes et du nombre de lignes de vos postes...
vous êtes mes sujets, mes pions, usenet est ma secte et temps que vous
écrirez sur usenet vous serez dans ma secte et vous serez mes pentins...

Cette dernière phrase est presque "sans faute" sauf temps qu'il fallait
écrire "TANT" et pentins qui s'écrit "PANTIN" et ça, je vous en ai déjà
fait la remarque ! Ce qui est la preuve que vous ne lisez pas ce qu'on
écrit. Mais, dans les messages, vous vous intéressez plutôt à autre chose !
Allez, régalez vous et faites moi une belle analyse... J'attends votre
réponse, san phote !
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/
contact
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 30/09/2016 à 19:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Bidulette wrote:
Le 29/09/2016 à 21:58, MH a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

(snip)
Désolé Bidulette mais je réponds quand même à cet arsouille !
cher Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
(!)
N'importe quoi qu'on écrive, vous vous débrouillez toujours pour avoir
un résultat final qui vous convienne. Tantôt, vous tenez compte de
l'heure, tantôt du nombre de lignes, bientôt les lettres et, pourquoi
pas les virgules ?

je me base sur les nombres affiché d'un poste, donc l'heure et le nombre
de lignes...
(attention, trois lignes de plus, pour rien, car, normalement, ici, il
n'y a pas de nouveau paragraphe mais je vous en mets un pour que vous
puissiez retomber sur vos pattes au moment de votre analyse! :-) )
Mais vous ne vous intéressez JAMAIS au fond du message, ce qui y est
écrit. Quand je vous dis "mettez un vérificateur d'orthographe", vous
analysez le nombre de lignes de mon message (je ne sais pas d'ailleurs
si vous ne comptez pas, dans le lot - et pour satisfaire votre analyse -
le nombre de lignes que VOUS avez écrites vous-même.

bien sur que je verifie le nombre de lignes que je poste a la difference
avec vous c'est que je connait le langage et que donc je provoque par la
maitrise certaines heures de poste et de nombre de lignes, tu remarquera
que souvent mes nombres de lignes sont de 36, la croix(36) donc barré le
mal(36)...
merci de posté a 18h54m58s...
(En fait, le message de Bidulette était prêt bien avant mais elle a
attendu, pour le poster, que les chiffres soient conformes à ce que vous
attendiez !)

c'est ce que l'ont appelle avoir la maitrise de son heure d'envois, moi
je l'a calcule a la secondes pres parfois et d'autre fois je laisse
parler la providance...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Jean-Jacques Gerbaud
Le 30/09/2016 à 19:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 30/09/2016 à 19:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Bidulette wrote:

(snip)

Désolé Bidulette mais je réponds quand même à cet arsouille !
cher Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
(!)
N'importe quoi qu'on écrive, vous vous débrouillez toujours pour avoir
un résultat final qui vous convienne. Tantôt, vous tenez compte de
l'heure, tantôt du nombre de lignes, bientôt les lettres et, pourquoi
pas les virgules ?

je me base sur les nombres affiché d'un poste, donc l'heure et le nombre
de lignes...
(attention, trois lignes de plus, pour rien, car, normalement, ici, il
n'y a pas de nouveau paragraphe mais je vous en mets un pour que vous
puissiez retomber sur vos pattes au moment de votre analyse! :-) )
Mais vous ne vous intéressez JAMAIS au fond du message, ce qui y est
écrit. Quand je vous dis "mettez un vérificateur d'orthographe", vous
analysez le nombre de lignes de mon message (je ne sais pas d'ailleurs
si vous ne comptez pas, dans le lot - et pour satisfaire votre analyse -
le nombre de lignes que VOUS avez écrites vous-même.

bien sur que je verifie le nombre de lignes que je poste a la difference
avec vous c'est que je connait le langage et que donc je provoque par la
maitrise certaines heures de poste et de nombre de lignes, tu remarquera
que souvent mes nombres de lignes sont de 36, la croix(36) donc barré le
mal(36)...
merci de posté a 18h54m58s...

(En fait, le message de Bidulette était prêt bien avant mais elle a
attendu, pour le poster, que les chiffres soient conformes à ce que vous
attendiez !)

c'est ce que l'ont appelle avoir la maitrise de son heure d'envois, moi
je l'a calcule a la secondes pres parfois et d'autre fois je laisse
parler la providance...

Ah, mais c'est pas juste, vous tronquez les 3/4 de mon message ! La
partie la plus intéressante est celle qui venez après là ou vous vous
êtes arrêté ! Il fallait lire jusqu'à la fin !
après, je vous répondais :
vous êtes mes sujets, mes pions, usenet est ma secte et temps que vous
écrirez sur usenet vous serez dans ma secte et vous serez mes pentins...

Cette dernière phrase est presque "sans faute" sauf temps qu'il fallait écrire "TANT" et pentins qui s'écrit "PANTIN" et ça, je vous en ai déjà fait la remarque ! Ce qui est la preuve que vous ne lisez pas ce qu'on écrit. Mais, dans les messages, vous vous intéressez plutôt à autre chose !
Allez, régalez vous et faites moi une belle analyse... J'attends votre réponse, san phote !

Je comptais sur l'analyse complète et surtout sur les 2 derniers mots de
mon message !!!
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/
contact
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
sans interet... va voir du coté de fr.lettres.ecriture si t'a envie de
parler orthogrpahe...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
1 2