Facile pour vous..

4 réponses
RICOME Charles-Henri
Salut à tous, et bonnes fêtes de Paques (si possible en famille),

En telegramme;Newbie, appli gestion stock, j'ai relié 2 fichiers (rubriques)
avec cle "le code article)
Je ne sais comment faire pour que dans la table "entreeStock" quand je
saisi sur une fiche le champ quantité j'augmente de sa valeur le champ
EntréeStock dans la "Table_Stock"
Je sais que cela peut vous pa^raître simple mais je travaille des heures
pour le donner à une personne qui en a besoin.
Parole donnée...
Merci (dire que ça urge serait un euphémisme".

4 réponses

William
Bonjour
Tu incrementes ton stock et puis hmodifie(Le stock) ??
si j'ai bien compris
William
"RICOME Charles-Henri" a écrit dans le message de
news:c521r4$13j$
Salut à tous, et bonnes fêtes de Paques (si possible en famille),

En telegramme;Newbie, appli gestion stock, j'ai relié 2 fichiers

(rubriques)
avec cle "le code article)
Je ne sais comment faire pour que dans la table "entreeStock" quand je
saisi sur une fiche le champ quantité j'augmente de sa valeur le champ
EntréeStock dans la "Table_Stock"
Je sais que cela peut vous pa^raître simple mais je travaille des heures
pour le donner à une personne qui en a besoin.
Parole donnée...
Merci (dire que ça urge serait un euphémisme".

jacques trepp
RICOME Charles-Henri wrote:
Salut à tous, et bonnes fêtes de Paques (si possible en famille),

En telegramme;Newbie, appli gestion stock, j'ai relié 2 fichiers
(rubriques) avec cle "le code article)
Je ne sais comment faire pour que dans la table "entreeStock" quand
je saisi sur une fiche le champ quantité j'augmente de sa valeur le
champ EntréeStock dans la "Table_Stock"
Je sais que cela peut vous pa^raître simple mais je travaille des
heures pour le donner à une personne qui en a besoin.
Parole donnée...
Merci (dire que ça urge serait un euphémisme".

Bonjour,
ton message me laisse perplexe (...). D'après ce que je lis, tu dois écrire
une appli de gestion de stocks, mais visiblement, tu es débutant de chez
Débutant. T'es pas arrivé ! Pour vraiment t'aider, regardes l'exemple
WDStock. Tu devrais y trouver ton bonheur.
courage :)

--
Jacques TREPP
Albygest

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.650 / Virus Database: 416 - Release Date: 04/04/2004
RICOME Charles-Henri
Ouais..
J'ai résolu ce problème.Mais sur la fiche construit par le RAD je suis en
modif dés que je rentre;Supposons que je modifie 1 entrée stock,
j'incrementerai mon champ stock réel avec la nouvelle valeur ,alors que
cette valeur aurait pu être infèrieure.
Que Faire?

question est -il préférable de mettre le code dans la table ou dans la fiche
de saisie?

Merci à vous tous

"William" <Désolé@1.com> a écrit dans le message de
news:4074f081$0$17496$
Bonjour
Tu incrementes ton stock et puis hmodifie(Le stock) ??
si j'ai bien compris
William
"RICOME Charles-Henri" a écrit dans le message de
news:c521r4$13j$
> Salut à tous, et bonnes fêtes de Paques (si possible en famille),
>
> En telegramme;Newbie, appli gestion stock, j'ai relié 2 fichiers
(rubriques)
> avec cle "le code article)
> Je ne sais comment faire pour que dans la table "entreeStock" quand je
> saisi sur une fiche le champ quantité j'augmente de sa valeur le champ
> EntréeStock dans la "Table_Stock"
> Je sais que cela peut vous pa^raître simple mais je travaille des heures
> pour le donner à une personne qui en a besoin.
> Parole donnée...
> Merci (dire que ça urge serait un euphémisme".
>

RICOME Charles-Henri
Ouais..
J'ai résolu ce problème.Mais sur la fiche construit par le RAD je suis en
modif dés que je rentre;Supposons que je modifie 1 entrée stock,
j'incrementerai mon champ stock réel avec la nouvelle valeur ,alors que
cette valeur aurait pu être infèrieure.
Que Faire?

question est -il préférable de mettre le code dans la table ou dans la fiche
de saisie?

Merci à vous tous

"William" <Désolé@1.com> a écrit dans le message de
news:4074f081$0$17496$
Bonjour
Tu incrementes ton stock et puis hmodifie(Le stock) ??
si j'ai bien compris
William
"RICOME Charles-Henri" a écrit dans le message de
news:c521r4$13j$
> Salut à tous, et bonnes fêtes de Paques (si possible en famille),
>
> En telegramme;Newbie, appli gestion stock, j'ai relié 2 fichiers
(rubriques)
> avec cle "le code article)
> Je ne sais comment faire pour que dans la table "entreeStock" quand je
> saisi sur une fiche le champ quantité j'augmente de sa valeur le champ
> EntréeStock dans la "Table_Stock"
> Je sais que cela peut vous pa^raître simple mais je travaille des heures
> pour le donner à une personne qui en a besoin.
> Parole donnée...
> Merci (dire que ça urge serait un euphémisme".
>