facturation abusive de orange

Cosette
bonjour

orange m'a facturé au mois de mai 24 euro en plus de mon abonnement ;
lorsque j'ai appelé ils m'ont dit que c'était trois connexion minitel ; or
je suis absolument sûre de moi je n'ai jamais fait ce genre de connexion ;
je vais résumer mes actions : j'ai téléphoné pour réclamer on m'a dit
d'écrire , j'ai écrit on ne m'a pas répondu j'ai donc rappelé (d'une agence
france télécom), comme ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire j'ai vu
le reponsable de l'agence qui a envoyé un mail en me disant qu'ils allaient
me rappeler ;
effectivement ils m'ont rappelé mais pour me dire rien de plus.

bref, qu'est ce que je peux faire pour cette facturation abusive qui pour
moi est purement du vol svp .
merci

1 2 3 4 5
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
46fcd13a$0$5073$,
Cosette écrit:
[...]

Il existe un recours auprès de France Télécom:
Service national consommateur
France Télécom Fixe
33734 Bordeaux Cedex 9

Par contre je viens juste d'avoir l'information, de la part de FT, et
j'ignore l'efficacité de la démarche, la mienne est partie hier.
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

Serge
"Cosette" a écrit dans le message de news:
46fcd13a$0$5073$
> [...]
| effectivement ils m'ont rappelé mais pour me dire rien de plus.
|
| bref, qu'est ce que je peux faire pour cette facturation abusive qui

Possèdes tu un Minitel ?

Sachant qu'il n'y a que F.T. qui les louait.....

Serge
Serge
> [...]
| merci

Possèdes tu un Minitel ?

Sachant qu'il n'y a que F.T. qui les louait.....

jceven
"Serge" a écrit dans le message de
news: 46fcdadf$0$21148$

> [...]
| merci

Possèdes tu un Minitel ?

Sachant qu'il n'y a que F.T. qui les louait.....

Elle peut accéder à un minitel via ordinateur
D'autre part, rien n'empêche de composer un 3615, 16, 17 (le + cher je
crois) à partir d'un téléphone qui émiettera un tuuuuuuuuuutttttt ! Je ne
vois pas l'intérêt dans ce cas, sauf des petites mains "innocentes" à son
insu!
A t elle la facture détaillée avec jour et heures?
jceven
> [...]

insu!
A t elle la facture détaillée avec jour et heures?

Serge
"jceven" a écrit dans le message de news:
46fcdcbe$0$27414$

| "Serge" a écrit dans le message
de
| news: 46fcdadf$0$21148$

| > |
| > |

| Elle peut accéder à un minitel via ordinateur

Sauf si en ADSL !
(incompatible !)

> [...]
ne
| vois pas l'intérêt dans ce cas, sauf des petites mains "innocentes" à

Mais pas de connexion, laquelle déclenche la facturation....

Serge
Serge
"jceven" a écrit dans le message de news:
46fcdcbe$0$27414$

| "Serge" a écrit dans le message
de
| news: 46fcdadf$0$21148$

| > |
> [...]

son
| insu!

Mais pas de connexion, laquelle déclenche la facturation....

jceven
"Serge" a écrit dans le message de
news: 46fce534$0$21144$

"jceven" a écrit dans le message de news:
46fcdcbe$0$27414$

| "Serge" a écrit dans le message
de
| news: 46fcdadf$0$21148$

| > |
| > |

| Elle peut accéder à un minitel via ordinateur

Sauf si en ADSL !
(incompatible !)

Je suis en ADSL et j'ai quand même un modem RTC. On peut très bien avoir un
logiciel qui fonctionne sur RTC, genre IMinitel. Perso je ne me sers du
modem TRC pour les Fax.
Mais désolé, je n'avais pas tout lu: c'est Orange qui lui facture et non FT.

> [...]
son
| insu!

Mais pas de connexion, laquelle déclenche la facturation....

jceven
"Serge" a écrit dans le message de
news: 46fce534$0$21144$

"jceven" a écrit dans le message de news:
> [...]
| > |