Facturation pour la belgique

dreams
bonjour je ne connais pour ainsi dire rien dans le monde acces mais je sais
que on peu faire de bon prg de facturation

QUI POURRAIS ME FAIRE CELA ??

un prg de facturation,devis,gestion de stock pour un petit commerce en
informatique de service a domicile

Merci D'avance

ludo6625
Bonjour,

Tu as une bonne idée mais cela coûte de l'argent ....
si tu as une offre
ludo6625
Tu veut juste faire facture, devis, et gestion de stock
C pas trop dur mais met quand même le montant que tu veut
mettre....

dreams
Et bien je vais dire que si vous pouvez me faire cela
je peu proposé 60? mais j'espere travaillé avec une personne sérieuse
honnête et qui a de vrai connaissance pas comme bcp de monde qui ce dise
savoir tout faire et en faite ne save rien . Il y auras d'autre prg
dans l'avenir et meme peut etre la gestion des TAXIS
la je devrais voir avec le programmeur car il y auras bcp de parametre et
forcément le prix seras plus élevé

voila si il y as une personne de confience qui veu me faire confiance ben on
pouras bosser ensemble sur divers projet et meme qui sais servire peut etre
ma clientelle dans ce domaine .

bien a vous
M.Lallemand
dreams
Bizzare le signe EURO ne sais pas afficher donc je parle bien en EURO donc
60 EURO
ludo6625
Excuse moi mais 60 quoi ???
J'ai deux GPAO à mon actif, a peut près 25 entreprise
d'équiper sur leur gestion de stocks, devis, facture,
suivi de pièce. Celle ci sont en vent depuis deux mois
partout en france et j'ai ma société de dévellopement
mais tu parle de 60 quoi ???

Peut tu donc fournir une explication plus précise et un
tarif et delais précis ....

[...]

.

Buddy
60 euros

eh ben c'est pas très dreams tout ça ;-))

Il faudrait que tu en dises un peu plus sur le cahier des charges. Parce que
pour 60 euros, je te développe la page d'acceuil avec ton logo et un beau
timer. Eh oui, m'sieur c'est possible. ;-))

Pour le reste : devis, gestion des stocks, facturation, suivi clientèle...
il faudrait que tu penses à t'acheter une bonne machine à écrire (60 euros)
et que tu oublies le développement sur Access.
Faut monter ton budget si tu veux un jouet personnalisé.

Ouala
Bye

Bizzare le signe EURO ne sais pas afficher donc je parle bien en EURO donc
60 EURO

ludo6625
Tampis j'espère que tu pourrat trouver quelqu'un pour ce
prix car c'est quand même pas cher du tout 60 ?. Sinon tu
peut prendre quelqu'un qui à besoin d'un stage il sera
faire ce genre de truc mais pour 60 ? .....

Aurevoir et bonne chance...
ludo6625
60 Euros moi je fait même pas le timer, non tu ne peut
pas avoir un logiciel spécifique deux fois moins cher
qu'un logiciel standard revoit nettement ton prix vers la
hausse....
Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Très honnêtement, tu ne trouveras personne à ce prix là... ;-)

Par contre je peux te proposer plusieurs choses :

- Regarde la base de données exemple Comptoir.mdb
fournis avec Access, si tu te débrouille un peu, tu pourras
t'en inspirer...

- Utilise un des modèle fournis avec Access lors de la création
d'une nouvelle base de donnée
* Horaire et facturation.mdz
* Traitement des commandes.mdz

@+