Facturation temps passé

Le
CHRIS
Bonjour à tous,

Pouriez-vous m'indiquer s'il existe des modèles en version standard sous
access qui permettent de gerer les temps passés et la facturation.

merci d'avance
Raymond [mvp]
Le #6280301
Bonjour.

tu trouveras peut-être ta vie chez :Robert Simard à l'adresse :
http://www.logicielappui.com/tips/
notamment : Logiciel de feuilles de temps Cronos 2.0
voir aussi les modèles Access proposés en ligne.
voir aussi: http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

--
@+
Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"CHRIS"