facture access 2003

Le
finetos
bonjours a tous

voilas je ne suis pas une experte avec access mais j'ais preparée une
base de donnée pour facturation avec une table article, une table
facture, ainsi que leurs requette respectif, dans la facture j'ais
fait une liste deroulante qui va chercher les informations de
l'article choisis grace a son n° de reference et dans la requette
j'ais fait en saurte qui me calcul le prix ttc, mantant ht ect et
sa marche mais le probleme c'est que je souhaitrais avoir plusieurs
article diferents (qui se trouve dans la meme table article) dans ma
facture ou il me calculerais pour chaque article la meme chose que
pour le premire mais il reprend les information du premier article du
genre
il prend le taux de tva du premiers article alors que le taux du
second et different

si quelqu'un peux m'aider sa serais super simpa
je vous remercie par avance finetos
Thierry (ze Titi)
Le #6379511
Bonjour finetos !

De ce que j'ai compris, il y a des manques dans la structure de ton
application. Si tu n'as qu'une table facture et que tu veux mettre
plusieurs articles, il te faut, au minimum, une table supplémentaire
t_DetailFacture avec au moins le numéro de facture et le numéro
d'article.
Est-ce le cas ?

Message du vendredi 16/11/2007

--