Facture Access

Paul
Bonjour à tous,

J'ai créé une petite base Access.
J'ai une table clients et un formulaire "fiche client".
Comment, à partir de ce formulaire, créer une facture pour le client
visualisé.
Je pédale dur dans la semoule ;-)
Si une ame charitable pouvait me mettre sur la voie...
Merci d'avance

Pad

3stone
Salut,

"Paul"
| J'ai créé une petite base Access.
| J'ai une table clients et un formulaire "fiche client".
| Comment, à partir de ce formulaire, créer une facture pour le client
| visualisé.

Si tu n'as que ce que tu donnes... alors tu ne peux pas ;-)

Il te faut au moins (strict minimum) :

- une table clients
- une table factures
- une table détails facture
- Les formulaires permettant les saisies
- les requêtes pour l'interrogation des tables
- Ensuite seulement l'état qui permet de "sortir" les factures.

Mais d'abord, tu as absolument besoin de connaître les besoins quant
aux données à gérer. Savoir les répartir dans les tables qui vont bien.
Créer les relations adéquates...

Pour te poser les bonnes questions, tu devrais lire par exemple:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP