facture changer de mobile orange

4 réponses
Lionel
bonjour a tous

je voudrais vendre mon a1000 motorola acheté en changer de mobile mais un
eventuel acheteur me demande la facture et je me souviens pas avoir recu de
facture mais un bon de livraison.

Est ce que orange fourni une facture pour un mobile acheté en "changer de
mobile" ?

Merci.

4 réponses

Dude
Lionel avait prétendu :
bonjour a tous

je voudrais vendre mon a1000 motorola acheté en changer de mobile mais un
eventuel acheteur me demande la facture et je me souviens pas avoir recu de
facture mais un bon de livraison.

Est ce que orange fourni une facture pour un mobile acheté en "changer de
mobile" ?

Normalement oui !

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Matthias
"Dude" a écrit dans le message de
news:
Lionel avait prétendu :
bonjour a tous

je voudrais vendre mon a1000 motorola acheté en changer de mobile mais
un

eventuel acheteur me demande la facture et je me souviens pas avoir recu
de

facture mais un bon de livraison.

Est ce que orange fourni une facture pour un mobile acheté en "changer
de

mobile" ?

Normalement oui !

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Je ne sais pas comment tu as procédé pour l'achat mais normalement sur la

facture mensuelle suivant l'achat du mobile est porté le nom et modèle de ce
dernier ainsi que le prix.

Lionel
"Matthias" a écrit dans le message de news:
4329f63b$0$29426$

"Dude" a écrit dans le message de
news:
Lionel avait prétendu :
bonjour a tous

je voudrais vendre mon a1000 motorola acheté en changer de mobile mais
un

eventuel acheteur me demande la facture et je me souviens pas avoir
recu
de

facture mais un bon de livraison.

Est ce que orange fourni une facture pour un mobile acheté en "changer
de

mobile" ?

Normalement oui !

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Je ne sais pas comment tu as procédé pour l'achat mais normalement sur la

facture mensuelle suivant l'achat du mobile est porté le nom et modèle de
ce
dernier ainsi que le prix.

Merci.

Mais si je vend le téléphone et que l'acheteur veut une facture, je fais
comment ?

Matthias
"Lionel" a écrit dans le message de news:
4329fed8$0$16891$

"Matthias" a écrit dans le message de news:
4329f63b$0$29426$

"Dude" a écrit dans le message
de

news:
Lionel avait prétendu :
bonjour a tous

je voudrais vendre mon a1000 motorola acheté en changer de mobile
mais

un
eventuel acheteur me demande la facture et je me souviens pas avoir
recu
de

facture mais un bon de livraison.

Est ce que orange fourni une facture pour un mobile acheté en
"changer

de
mobile" ?

Normalement oui !

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Je ne sais pas comment tu as procédé pour l'achat mais normalement sur

la

facture mensuelle suivant l'achat du mobile est porté le nom et modèle
de

ce
dernier ainsi que le prix.

Merci.

Mais si je vend le téléphone et que l'acheteur veut une facture, je fais
comment ?

Dans une vente de particulier à particulier le seul intérêt à demander une
facture est d'être sûr que la marchandise vendue n'est pas volé(et
eventuellement de pouvoir profiter de la garantie). je pense donc qu'il
suffit de lui filer la facture évoquée ci-dessus. Pour la garantie il y un
petit hic; en cas de panne avant un an l'acheteur devra s'en remettre à vous
pour contacter orange(échange standard) puisqu'il s'agit d'un portable lié à
l'abo!!