Facture

Le
jean Berti
Bonjour à tous

J'ai voulu prendre le modèle de facture d' EXCEL 2003 et d'incorporer la sub
de JB, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Je joint le fichier http://cjoint.com/?gypYs47n1F

Merci d'avance de votre aide.

Jean Berti
JP25
J'ai testé sur XL 2000 c'est ok
Quel est le message d'erreur qu'elle te renvois ??

--
Cordialement
JP25

[...]

Le #4600111
Salut Jean Pierre

Je n'ai pas la sauvegarde et le modèle ne se remet pas à zero.
J'ai l'impression qu'elle enregistre juste le classeur
Erreur 1004
cette opération requiert que les cellules fusionnées soit de taille
identique

Jean Berti

"JP25" %23d$
Bonjour,

Le #4600051
Bonsoir Jean
j'ai adapté au mieux la proc de JB
ça tourne sur 2000
Je n'ai plus d'erreur
http://cjoint.com/?gyufstUHO6

--
Cordialement
JP25

"jean Berti" %
[...]

Le #4599941
Salut JP

Elle tourne nikel.
Merci encore
Bizarre je ne vois pas mon post, mais je vois ta réponse à mon post??????
Enfin
Merci
cordialement
Jean Berti