facture

3 réponses
natacha
Bjrs à tous,

J'ai bo regardé les questions ainsi que vos réponses celà me parait du
chinois alors je vais essayé de posé mon pb en espérant que quelqu'un
comprenne mon charabia!!!! Merci d'avance à vous.
Voilà j'ai une facture type m'est t'il possible
1°-d'incrémenté un N° de fact
2°- aussi j'ai créer un code pour les clients et j'aimerais que grace à ce
code toutes les données (nom, adresse...)de ce client apparaisse dans la
cellule correspondante.

natacha

3 réponses

JP25
Bonjour,
Aurais tu un fichier exemple à poster sur cjoint.com ?
Tu parles d'un code que tu as créer, quel est-il ?
Travailles tu en base de données ?
Slt
JP25
"natacha" a écrit dans le message de news:

Bjrs à tous,

J'ai bo regardé les questions ainsi que vos réponses celà me parait du
chinois alors je vais essayé de posé mon pb en espérant que quelqu'un
comprenne mon charabia!!!! Merci d'avance à vous.
Voilà j'ai une facture type m'est t'il possible
1°-d'incrémenté un N° de fact
2°- aussi j'ai créer un code pour les clients et j'aimerais que grace à ce
code toutes les données (nom, adresse...)de ce client apparaisse dans la
cellule correspondante.

natacha

JB
Bonjour,

Exemple:
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Divers/CompteurFacture2.xls

JB http://boisgontierjacques.free.fr/

On 5 juin, 13:20, natacha wrote:
Bjrs à tous,

J'ai bo regardé les questions ainsi que vos réponses celà me parait du
chinois alors je vais essayé de posé mon pb en espérant que quelqu' un
comprenne mon charabia!!!! Merci d'avance à vous.
Voilà j'ai une facture type m'est t'il possible
1°-d'incrémenté un N° de fact
2°- aussi j'ai créer un code pour les clients et j'aimerais que grace à ce
code toutes les données (nom, adresse...)de ce client apparaisse dans la
cellule correspondante.

natacha

Bjrs
Merci d'avoir répondu, mais serait 'il possible de me dire ou dois-je écrire
la formule qu'on me donne (pas à pas ) car vraiment là je nage dans la
semoule
Merci d'avance
--
natacha

Bonjour,

Exemple:
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Divers/CompteurFacture2.xls

JB http://boisgontierjacques.free.fr/

On 5 juin, 13:20, natacha wrote:
Bjrs à tous,

J'ai bo regardé les questions ainsi que vos réponses celà me parait du
chinois alors je vais essayé de posé mon pb en espérant que quelqu'un
comprenne mon charabia!!!! Merci d'avance à vous.
Voilà j'ai une facture type m'est t'il possible
1°-d'incrémenté un N° de fact
2°- aussi j'ai créer un code pour les clients et j'aimerais que grace à ce
code toutes les données (nom, adresse...)de ce client apparaisse dans la
cellule correspondante.

natacha