Facture Formulaire BD

7 réponses
Peponne31
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis entrain de créer une base de données ( avec votre aide) qui s'ajoute
à la première mais sur une autre feuille avec un formulaire pour entrer les
données dans la feuille Facture. Dans le formulaire il y a 2 comboBox 1
listBox et 2 CheckBox.
Dans le 1 er comboBox il y a la liste Services, Dans le second,je voudrais
en fonction du choix fais dans le 1er afficher les Catégories proposées en
sachant que dans la sous catégorie Visage il y a les 2 sexes que l'on
sélexionne par les CheckBox. Et dans Liste, le choix qui découle du Combobox
2.
Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis incapable daller plus loin.
Merci
Je joint une partie du fichier pour plus de compréension.
http://cjoint.com/?lkpruDShQJ

7 réponses

JPMonnier
Salut Peponne31
J'ai adapté un peu ton code comme exemple, à toi de continuer !!
regarde dans
Private Sub Services_Change()
http://cjoint.com/?lkqVC3SZsJ
--
Cordialement

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis entrain de créer une base de données ( avec votre aide) qui
s'ajoute
à la première mais sur une autre feuille avec un formulaire pour entrer
les
données dans la feuille Facture. Dans le formulaire il y a 2 comboBox 1
listBox et 2 CheckBox.
Dans le 1 er comboBox il y a la liste Services, Dans le second,je voudrais
en fonction du choix fais dans le 1er afficher les Catégories proposées en
sachant que dans la sous catégorie Visage il y a les 2 sexes que l'on
sélexionne par les CheckBox. Et dans Liste, le choix qui découle du
Combobox
2.
Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis incapable daller plus loin.
Merci
Je joint une partie du fichier pour plus de compréension.
http://cjoint.com/?lkpruDShQJ

Peponne31
Bonjour JPMonnier

Merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil, je vais voir jusqu'ou je
peux aller.Bonne soirée.
Peponne31

"JPMonnier" a écrit :

Salut Peponne31
J'ai adapté un peu ton code comme exemple, à toi de continuer !!
regarde dans
Private Sub Services_Change()
http://cjoint.com/?lkqVC3SZsJ
--
Cordialement

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Je suis entrain de créer une base de données ( avec votre aide) qui
> s'ajoute
> à la première mais sur une autre feuille avec un formulaire pour entrer
> les
> données dans la feuille Facture. Dans le formulaire il y a 2 comboBox 1
> listBox et 2 CheckBox.
> Dans le 1 er comboBox il y a la liste Services, Dans le second,je voudrais
> en fonction du choix fais dans le 1er afficher les Catégories proposées en
> sachant que dans la sous catégorie Visage il y a les 2 sexes que l'on
> sélexionne par les CheckBox. Et dans Liste, le choix qui découle du
> Combobox
> 2.
> Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis incapable daller plus loin.
> Merci
> Je joint une partie du fichier pour plus de compréension.
> http://cjoint.com/?lkpruDShQJ

Peponne31
Re,

J'ai examiné ton code, est -il possible de le modifier comme suit, Exemple
dans le ComboBox 1 (Services ) Les épilations, Dans le ComboBox 2 (
Catégories ) le choix entre Visage, Corps, Jambes, et Forfait épilation. Si
je choisi Visage, Corps, ou Jambes, boite de dialogue MsgBox "Cocher femme
oui homme" et nulle part ailleur. Je dois rajouter un 3 ComboBox pour Faire
un choix (que tu ma mis dans le 2 Combobox). Et la réponse dans la listBox.
PS J'ai 3 Catégories une pour Les épilations une autre pour Soins visage et
une troisième pour Maquillage Soins corps na pas de catégorie.
Merci encore
Peponne31

"JPMonnier" a écrit :

Salut Peponne31
J'ai adapté un peu ton code comme exemple, à toi de continuer !!
regarde dans
Private Sub Services_Change()
http://cjoint.com/?lkqVC3SZsJ
--
Cordialement

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Je suis entrain de créer une base de données ( avec votre aide) qui
> s'ajoute
> à la première mais sur une autre feuille avec un formulaire pour entrer
> les
> données dans la feuille Facture. Dans le formulaire il y a 2 comboBox 1
> listBox et 2 CheckBox.
> Dans le 1 er comboBox il y a la liste Services, Dans le second,je voudrais
> en fonction du choix fais dans le 1er afficher les Catégories proposées en
> sachant que dans la sous catégorie Visage il y a les 2 sexes que l'on
> sélexionne par les CheckBox. Et dans Liste, le choix qui découle du
> Combobox
> 2.
> Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis incapable daller plus loin.
> Merci
> Je joint une partie du fichier pour plus de compréension.
> http://cjoint.com/?lkpruDShQJ

JPMonnier
Salut, j'ai bien lu tes besoins,
Je regarderai de plus près à partir de mercredi, occupations musicales
obligent !!
A bientôt
--
Cordialement

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Re,

J'ai examiné ton code, est -il possible de le modifier comme suit,
Exemple
dans le ComboBox 1 (Services ) Les épilations, Dans le ComboBox 2 (
Catégories ) le choix entre Visage, Corps, Jambes, et Forfait épilation.
Si
je choisi Visage, Corps, ou Jambes, boite de dialogue MsgBox "Cocher femme
oui homme" et nulle part ailleur. Je dois rajouter un 3 ComboBox pour
Faire
un choix (que tu ma mis dans le 2 Combobox). Et la réponse dans la
listBox.
PS J'ai 3 Catégories une pour Les épilations une autre pour Soins visage
et
une troisième pour Maquillage Soins corps na pas de catégorie.
Merci encore
Peponne31

"JPMonnier" a écrit :

Salut Peponne31
J'ai adapté un peu ton code comme exemple, à toi de continuer !!
regarde dans
Private Sub Services_Change()
http://cjoint.com/?lkqVC3SZsJ
--
Cordialement

"Peponne31" a écrit dans le message
de
news:
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Je suis entrain de créer une base de données ( avec votre aide) qui
> s'ajoute
> à la première mais sur une autre feuille avec un formulaire pour entrer
> les
> données dans la feuille Facture. Dans le formulaire il y a 2 comboBox 1
> listBox et 2 CheckBox.
> Dans le 1 er comboBox il y a la liste Services, Dans le second,je
> voudrais
> en fonction du choix fais dans le 1er afficher les Catégories proposées
> en
> sachant que dans la sous catégorie Visage il y a les 2 sexes que l'on
> sélexionne par les CheckBox. Et dans Liste, le choix qui découle du
> Combobox
> 2.
> Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis incapable daller plus loin.
> Merci
> Je joint une partie du fichier pour plus de compréension.
> http://cjoint.com/?lkpruDShQJ

Peponne31
Bonjour JPMonnier,

Merci de bien vouloir continuer à m'aider. Moi aussi j' ai la déco de noèl à
réaliser chez moi et il me faut tout le mois pour finir. Mais quoi de plus
beau que le regard des enfants quand tout est iluminé !!!
Je te ferais (avec ton accord ) parvenir quelques photos sur ton site.
Merci encore
Peponne31

"JPMonnier" a écrit :

Salut, j'ai bien lu tes besoins,
Je regarderai de plus près à partir de mercredi, occupations musicales
obligent !!
A bientôt
--
Cordialement

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
> Re,
>
> J'ai examiné ton code, est -il possible de le modifier comme suit,
> Exemple
> dans le ComboBox 1 (Services ) Les épilations, Dans le ComboBox 2 (
> Catégories ) le choix entre Visage, Corps, Jambes, et Forfait épilation.
> Si
> je choisi Visage, Corps, ou Jambes, boite de dialogue MsgBox "Cocher femme
> oui homme" et nulle part ailleur. Je dois rajouter un 3 ComboBox pour
> Faire
> un choix (que tu ma mis dans le 2 Combobox). Et la réponse dans la
> listBox.
> PS J'ai 3 Catégories une pour Les épilations une autre pour Soins visage
> et
> une troisième pour Maquillage Soins corps na pas de catégorie.
> Merci encore
> Peponne31
>
> "JPMonnier" a écrit :
>
>> Salut Peponne31
>> J'ai adapté un peu ton code comme exemple, à toi de continuer !!
>> regarde dans
>> Private Sub Services_Change()
>> http://cjoint.com/?lkqVC3SZsJ
>> --
>> Cordialement
>>
>> "Peponne31" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Bonjour à toutes et à tous,
>> >
>> > Je suis entrain de créer une base de données ( avec votre aide) qui
>> > s'ajoute
>> > à la première mais sur une autre feuille avec un formulaire pour entrer
>> > les
>> > données dans la feuille Facture. Dans le formulaire il y a 2 comboBox 1
>> > listBox et 2 CheckBox.
>> > Dans le 1 er comboBox il y a la liste Services, Dans le second,je
>> > voudrais
>> > en fonction du choix fais dans le 1er afficher les Catégories proposées
>> > en
>> > sachant que dans la sous catégorie Visage il y a les 2 sexes que l'on
>> > sélexionne par les CheckBox. Et dans Liste, le choix qui découle du
>> > Combobox
>> > 2.
>> > Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis incapable daller plus loin.
>> > Merci
>> > Je joint une partie du fichier pour plus de compréension.
>> > http://cjoint.com/?lkpruDShQJ
>>

JPMonnier
Bonsoir Peponne31
J'ai avancé sur ton projet sur l'option "Les épilations"
A toi d'adapter les autres cas suivant mes exemples
http://cjoint.com/?lmvtUgKGZI
--
Cordialement

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour JPMonnier,

Merci de bien vouloir continuer à m'aider. Moi aussi j' ai la déco de noèl
à
réaliser chez moi et il me faut tout le mois pour finir. Mais quoi de plus
beau que le regard des enfants quand tout est iluminé !!!
Je te ferais (avec ton accord ) parvenir quelques photos sur ton site.
Merci encore
Peponne31

"JPMonnier" a écrit :

Salut, j'ai bien lu tes besoins,
Je regarderai de plus près à partir de mercredi, occupations musicales
obligent !!
A bientôt
--
Cordialement

"Peponne31" a écrit dans le message
de
news:
> Re,
>
> J'ai examiné ton code, est -il possible de le modifier comme suit,
> Exemple
> dans le ComboBox 1 (Services ) Les épilations, Dans le ComboBox 2 (
> Catégories ) le choix entre Visage, Corps, Jambes, et Forfait
> épilation.
> Si
> je choisi Visage, Corps, ou Jambes, boite de dialogue MsgBox "Cocher
> femme
> oui homme" et nulle part ailleur. Je dois rajouter un 3 ComboBox pour
> Faire
> un choix (que tu ma mis dans le 2 Combobox). Et la réponse dans la
> listBox.
> PS J'ai 3 Catégories une pour Les épilations une autre pour Soins
> visage
> et
> une troisième pour Maquillage Soins corps na pas de catégorie.
> Merci encore
> Peponne31
>
> "JPMonnier" a écrit :
>
>> Salut Peponne31
>> J'ai adapté un peu ton code comme exemple, à toi de continuer !!
>> regarde dans
>> Private Sub Services_Change()
>> http://cjoint.com/?lkqVC3SZsJ
>> --
>> Cordialement
>>
>> "Peponne31" a écrit dans le
>> message
>> de
>> news:
>> > Bonjour à toutes et à tous,
>> >
>> > Je suis entrain de créer une base de données ( avec votre aide) qui
>> > s'ajoute
>> > à la première mais sur une autre feuille avec un formulaire pour
>> > entrer
>> > les
>> > données dans la feuille Facture. Dans le formulaire il y a 2
>> > comboBox 1
>> > listBox et 2 CheckBox.
>> > Dans le 1 er comboBox il y a la liste Services, Dans le second,je
>> > voudrais
>> > en fonction du choix fais dans le 1er afficher les Catégories
>> > proposées
>> > en
>> > sachant que dans la sous catégorie Visage il y a les 2 sexes que
>> > l'on
>> > sélexionne par les CheckBox. Et dans Liste, le choix qui découle du
>> > Combobox
>> > 2.
>> > Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis incapable daller plus loin.
>> > Merci
>> > Je joint une partie du fichier pour plus de compréension.
>> > http://cjoint.com/?lkpruDShQJ
>>

Peponne31
Bonjour JPMonnier,

Je te remercie pour le temps que tu me consacre, ton code est SUPERBE mais
je vais avoir beaucoup de mal à faire le reste, au dessus de mes
connaissances, mais je vas essayer.
Merci à toi
Bonne journée
Peponne31

"JPMonnier" a écrit :

Bonsoir Peponne31
J'ai avancé sur ton projet sur l'option "Les épilations"
A toi d'adapter les autres cas suivant mes exemples
http://cjoint.com/?lmvtUgKGZI
--
Cordialement

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour JPMonnier,
>
> Merci de bien vouloir continuer à m'aider. Moi aussi j' ai la déco de noèl
> à
> réaliser chez moi et il me faut tout le mois pour finir. Mais quoi de plus
> beau que le regard des enfants quand tout est iluminé !!!
> Je te ferais (avec ton accord ) parvenir quelques photos sur ton site.
> Merci encore
> Peponne31
>
> "JPMonnier" a écrit :
>
>> Salut, j'ai bien lu tes besoins,
>> Je regarderai de plus près à partir de mercredi, occupations musicales
>> obligent !!
>> A bientôt
>> --
>> Cordialement
>>
>> "Peponne31" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Re,
>> >
>> > J'ai examiné ton code, est -il possible de le modifier comme suit,
>> > Exemple
>> > dans le ComboBox 1 (Services ) Les épilations, Dans le ComboBox 2 (
>> > Catégories ) le choix entre Visage, Corps, Jambes, et Forfait
>> > épilation.
>> > Si
>> > je choisi Visage, Corps, ou Jambes, boite de dialogue MsgBox "Cocher
>> > femme
>> > oui homme" et nulle part ailleur. Je dois rajouter un 3 ComboBox pour
>> > Faire
>> > un choix (que tu ma mis dans le 2 Combobox). Et la réponse dans la
>> > listBox.
>> > PS J'ai 3 Catégories une pour Les épilations une autre pour Soins
>> > visage
>> > et
>> > une troisième pour Maquillage Soins corps na pas de catégorie.
>> > Merci encore
>> > Peponne31
>> >
>> > "JPMonnier" a écrit :
>> >
>> >> Salut Peponne31
>> >> J'ai adapté un peu ton code comme exemple, à toi de continuer !!
>> >> regarde dans
>> >> Private Sub Services_Change()
>> >> http://cjoint.com/?lkqVC3SZsJ
>> >> --
>> >> Cordialement
>> >>
>> >> "Peponne31" a écrit dans le
>> >> message
>> >> de
>> >> news:
>> >> > Bonjour à toutes et à tous,
>> >> >
>> >> > Je suis entrain de créer une base de données ( avec votre aide) qui
>> >> > s'ajoute
>> >> > à la première mais sur une autre feuille avec un formulaire pour
>> >> > entrer
>> >> > les
>> >> > données dans la feuille Facture. Dans le formulaire il y a 2
>> >> > comboBox 1
>> >> > listBox et 2 CheckBox.
>> >> > Dans le 1 er comboBox il y a la liste Services, Dans le second,je
>> >> > voudrais
>> >> > en fonction du choix fais dans le 1er afficher les Catégories
>> >> > proposées
>> >> > en
>> >> > sachant que dans la sous catégorie Visage il y a les 2 sexes que
>> >> > l'on
>> >> > sélexionne par les CheckBox. Et dans Liste, le choix qui découle du
>> >> > Combobox
>> >> > 2.
>> >> > Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis incapable daller plus loin.
>> >> > Merci
>> >> > Je joint une partie du fichier pour plus de compréension.
>> >> > http://cjoint.com/?lkpruDShQJ
>> >>
>>