Facture d'hôpital de 1987 !

Le
LG
Bonjour,

Je viens de recevoir une facture d'hopital de 1987 de 159 Euros.
Le problème c'est que je n'ai aucun souvenir et bien entendu aucun reçu
de paiement pour cet acte.
Dois-je tout de même payer ? n'y a-t-il pas prescription sachant que
c'est au Trésor Public que je suis censé régler ce montant ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Albert ARIBAUD
Le #15626351
Le Fri, 05 Oct 2007 20:23:14 +0200, LG a écrit:

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture d'hopital de 1987 de 159 Euros.

Une facture de 1987 ? Exprimée en euros ?

Amicalement,
--
Albert.
Taureau Debout
LG wrote:
[...]

Le trésor public a des connaissances en médecine?
La seule connaissance qu'ils ont c'est prendre du fric au plus faible
avec la couverture des flics
LG
Le #15626201
Albert ARIBAUD a présenté l'énoncé suivant :

Une facture de 1987 ? Exprimée en euros ?

Il ne s'agit, en effet, pas d'une facture, mais d'un commandement de
paier exprimé en Euros. Je l'ai reçu sans autre avertissemnt
préalable...
Passé simple de l'imparfait
Le #15626071
On Fri, 05 Oct 2007 20:23:14 +0200, LG

Prescription ?

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

Prescription ?

La prescription est un moyen d'acquérir ou de se libérer par un certain
laps de temps, et sous les conditions déterminées par la loi.
Squi
Le #15626041
petite question:
quel doccument avez-vous reçu exactement?
en provenance de qui?

"LG" news:
[...]

Le #15626021
Squi a couché sur son écran :
petite question:
quel doccument avez-vous reçu exactement?
en provenance de qui?

Bonjour,
Il s'agit d'un commandement de payer emis par la trésorerie municipale
pour un centre hospitalier.
Séb.
Le #15626001
LG a écrit :
[...]

donc certainement qu'en 1987 tu as subi des examens ou une hospitalisatio n
ou quelqu'un sur ta "sécu"
ils ont peut être enfin retrouvé le dossier !
moi je viens de payer 18 euros sur une "facture" trésor public pour une
hospitalisation en mars.

il me semble aussi qu'une dette se prescrit par 30 ans (depuis dernier
agissement du créancier)
mj.vuillemin
Le #15625971
Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout) wrote:
:: LG wrote:
::: Bonjour,
:::
[...]
::
:: Le trésor public a des connaissances en médecine?
:: La seule connaissance qu'ils ont c'est prendre du fric au plus faible
:: avec la couverture des flics

--" :: Le trésor public a des connaissances en médecine "...ça c'est une
bêtise il appartient effectivement au trésor public de percevoir les sommes
qui sont dues a l'administration et de payer les sommes dues par celle ci
.C'est la séparation des pouvoirs de l'ordonnateur et ceux du
comptable....principe général de la comptabilité publique !!!

J.V

---
Analyse le : 06/10/2007 11:04:09
mj.vuillemin
Le #15625961
LG wrote:
:: Passé simple de l'imparfait a utilisé son clavier pour écrire :
::
::::
:::
::: Prescription ?
::
:: La prescription est un moyen d'acquérir ou de se libérer par un
:: certain laps de temps, et sous les conditions déterminées par la loi.

-- en la matiere c'est quatre ans

J.V

---
Analyse le : 06/10/2007 11:04:53