Faculté !

Le
ptilou
Bonjour,

Quelle faculté enseigne linux ?
Quelle distribution à t'elle choisi et pourquoi ?

La même en couleur et stéréo pour BSD ?

Merci

Ptilou
yves
Le #23981361
Le 19/11/2011 13:31, ptilou a écrit :
Bonjour,

Quelle faculté enseigne linux ?
Quelle distribution à t'elle choisi et pourquoi ?

On dirais que pour linux seul une formation de quelques jours est suffisant:

353 résultats de formation.

Linux plus simple que windows? :)

La même en couleur et stéréo pour BSD ?

Merci

Ptilou
NiKo
Le #23981461
Le 19/11/2011 13:31, ptilou a écrit :
Bonjour,

Quelle faculté enseigne linux ?

Il y a, entre autres, les facultés 'Ouvert d'esprit', 'Curieux',
'Persévérant'.

Quelle distribution à t'elle choisi et pourquoi ?

Le choix ? Quelle horreur !
Mieux vaut en choisir une qui en impose !

La même en couleur et stéréo pour BSD ?

Un moniteur couleur @120Hz et la carte vidéo+lunettes qui vont bien.

Merci

De rien.

Ptilou

Ptitroll

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
Le #23982521
On 19 nov, 13:51, NiKo
> [...]

> Quelle distribution à t'elle choisi et pourquoi ?

Le choix ? Quelle horreur !
Mieux vaut en choisir une qui en impose !

De rien.

> Ptilou

Ptitroll

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

Tu m'oblige à rechercher ...
De mémoire y a Monsieur Emmanuel Dreyfus, je sais plus qui m'a dit
çà ?
(J'ai son bouquint, et j'ai aussi dans la même collection un qui
traite de Debian !)

D'ailleur, pour Debian une nouvelle édition viens de sortir :
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/debian-squeeze-9782212132489
!
J'ai lu sur une autre page que si tu veux rendre le bouquin libre,
faut payer sur un autre site et toutes la communauté pourra en
profité !
Y a t'il d'autre projet de la sorte ?

Ptilou

Ptilou
ptilou
Le #23982441
On 19 nov, 13:48, yves
> [...]

> Quelle distribution à t'elle choisi et pourquoi ?

On dirais que pour linux seul une formation de quelques jours est suffisa nt:

Y a Linagora qui fait aussi des formations !
Dellara
Le #23982431
NiKo wrote:

Ptilou

Ptitroll

Ou TDC tout simplement

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
NiKo wrote:

> Ptitroll

Ou TDC tout simplement

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
Quand le dernier ruisseau sera polluée
Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

lol, mdr
yves
Le #23982501
Le 19/11/2011 17:01, ptilou a écrit :

[...]

Ce qu'il y a dans le bouquin tu le trouve sur internet,tu dis pas
n'importe quoi?

Y a t'il d'autre projet de la sorte ?

Ptilou

Ptilou
ptilou
Le #23984051
On 19 nov, 17:24, yves
> [...]

> profité !

Ce qu'il y a dans le bouquin tu le trouve sur internet,tu dis pas

http://raphaelhertzog.fr/
Va lire peut-être que j'ai mal compris ...
Au passage, il a étudié à lyon donc sa fait une 2 ème FAC sous linu x,
y en a d'autre ?

Ptilou
NiKo
Le #23984141
Le 19/11/2011 17:24, yves a écrit :
Le 19/11/2011 17:01, ptilou a écrit :

Tu m'oblige à rechercher ...

Aurais-je été payé pour que je fasse la recherche à sa place ?
Ces jeunes, ils croient que tout leur est du !

[...]

C'est bien pourquoi, une fois que tu connais comment fonctionne
l'énergumène, tu t'abstiens de lui répondre quoi que ce soit d'intelligent.

[...]

Le #23984461
On 20 nov, 08:36, NiKo

Aurais-je été payé pour que je fasse la recherche à sa place ?
Ces jeunes, ils croient que tout leur est du !

J'ai cru que le forum connaissait ...

> [...]

C'est bien pourquoi, une fois que tu connais comment fonctionne
l'énergumène, tu t'abstiens de lui répondre quoi que ce soit d'inte lligent.

C'est marrant quand tu juge les gens, tu donne vraiment l'impression
que tu es un contributeur de qualité ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

Blablabla, etc !