[FAI) debit limité: peut-on demander une reduction

Le
leurrero.nald
Bonjour,

je paie 39,90 Euros/mois pour une connexion ADSL 8 mega, TV et
téléphone illimité vers les fixes

problème: mon débit est limité environ à 1,5 mega bits et la TV est
indisponible dans mon secteur

conséquence je ne bénéficie que d'une partie de ce que je paie

puis-je demander une réduction de l'abonnement mensuel ?
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Vince
Le #1958060
a écrit:
[...]

Non, vous payez pour une connexion jusqu'à 8M (donc entre 0 et 8M). Etant donné
que vous avez 1,5M, le contrat est rempli...

--
Vince

Docteur John
Le #1958059
Lancelot a exposé le 30/03/2008 :
[...]

La TV est en option payante ?

Max
Le #1958342
"Vince" news:
a écrit:
[...]

Votre suggestion laisse supposer que si on a 0,0000001Mb/s, le contrat est
aussi rempli ?
Max - Qui est bloqué avec le NNTP de chez Free :-(

Aurelgadjo
Le #1958341
"Vince" news:
a écrit:
[...]

Non.
En pratique, (j'ai appris celà ici), les FAI garantissent un débit. De
l'ordre de 64k pour orange ou free (vague souvenir)

Aurelgadjo
Le #1958340
[...]

Et n'y a-t-il pas moyen de prendre un forfait 2 megas ?

Max
Le #1958339
"Aurelgadjo" news:47efb4b0$0$3043$
"Vince" news:
a écrit:
[...]

Ça, c'est une bonne nouvelle !
N'empêche que j'en suis au mieux à 4,25 kb/s quand ce n'est pas le time-out
pour le NNTP de Free !
Max.

Aurelgadjo
Le #1958338
a écrit:
[...]

La garantie est sur le débit de synchro probablement ;)

(en gros, dtc :( )

wouhou
Le #1958484
Il se trouve que Aurelgadjo a formulé :
"Vince" news:
a écrit:
[...]

64k pour fre il y en a qui se mouille pas lol lol lol

Vince
a écrit:
[...]

Oui

--
Vince

leurrero.nald
Le #1958629
On Sun, 30 Mar 2008 17:42:00 +0200, Aurelgadjo wrote:

Et n'y a-t-il pas moyen de prendre un forfait 2 megas ?

non chez orange cela n'existe pas, à ma connaissance.

et la TV est incluse (quand on peut la recevoir !)

sachant que les FAI ont une obligation de résultat, est-il
juridiquement légitime de demander une réduction de l'abonnement