fai

5 réponses
fée rouze
Bonjour
Je voudrais changer de FAI parce que orange est quand même le plus cher ;
qu'est ce que vous conseilleriez svp ?
merci

5 réponses

geo cherchetout
Le 14.08.2008 10:16, *fée rouze* a écrit fort à propos :
Bonjour
Je voudrais changer de FAI parce que orange est quand même le plus cher ;
qu'est ce que vous conseilleriez svp ?
merci

Bonjour,
Pose plutôt la question dans le groupe fr.reseaux.internet.fournisseurs.
omega
"fée rouze" a écrit dans le message de
news:48a3e9fa$0$954$
Bonjour
Je voudrais changer de FAI parce que orange est quand même le plus cher ;
qu'est ce que vous conseilleriez svp ?
merci
bonsoir

tu as probablement raison question tarifs je n ouvrirai meme pas le debat
sur les tarifs des fournisseurs d acces
mais je suis chez wanadoo donc avant le changement pour orange
a chaque fois que j ai eu un probleme france telecom etait la sous au
pire 3 jours
me depannait gratuitement de ma prise telephonique de ma maison jusqu a
eux
sans frais pas un euros rien gratuit total
et en plus deux mois gratuit d abonnement telephonique si je suis mecontent
des delais ( meme trois jours ) geste commercial
je vois souvent des gens chialer apres tel ou tel fai pour une foule de
raison lors d un probleme de reseau souvent le fai et france telecom se
renvoient la balle et toi bin tu patiente et au final tu paie
cordialement
Geo
Bonjour

souvent le fai et france telecom se renvoient la balle et toi
bin tu patiente et au final tu paie

Hé oui !

--
A+
Mic Archambault
"fée rouze" a écrit dans le message de news:
48a3e9fa$0$954$
Bonjour
Je voudrais changer de FAI parce que orange est quand même le plus cher ;
qu'est ce que vous conseilleriez svp ?
merci

AUCUN FAI N'EST PARFAIT !
mais certains sont pires que d'autres....
Étant rancunier je te conseillerais d'éviter numericable, alice et le neuf.
Sinon en valeurs "sûres" il reste Orange, Free et Darty :
- Orange tu connais, bien mais cher.
- Free propose presque tous les services (même les news binaires). Et le
disque dur dans sa nouvelle Freebox
- Darty est plus pauvre mais il y a un "interlocuteur réel" dans chaque
magasin Darty.

--
Michel
La pensée louf de la semaine
Le cheval est le seul animal dans lequel on puisse planter des clous
(pour me répondre remplacer mac par m)
Le Gaulois
Mic Archambault a écrit :

- Free propose presque tous les services (même les news binaires). Et le
disque dur dans sa nouvelle Freebox

Non, la plupart des alt.binaries ont été supprimés.
Tout le monde n'a pas la nouvelle Freebox. Beaucoup doivent se
contenter d'une vieille v4.
Avec Free, il faut avoir la chance que ça fonctionne du premier coup
et que ça continue à fonctionner ensuite...