fai ip fixe et loopback

4 réponses
unbewusst
je recherche un tableau de comparaison donnant les vitesses ip fixe ou
non et aussi le loopback ???

4 réponses

Carpe Diem
je recherche un tableau de comparaison donnant les vitesses ip fixe ou
non et aussi le loopback ???

?? qu'entendez vous par "vitesses" ??

unbewusst
On 27 déc, 11:15, Carpe Diem wrote:

je recherche un tableau de comparaison donnant les vitesses ip fixe ou
non et aussi le loopback ???

?? qu'entendez vous par "vitesses" ??

un tableau donnant les vitesses (ko/s) en down et up ;
et des infos telles que :
IP fixe ou non ;
DNS lookup ou non ;
loopback ou non.

MATHIEU Eric
On 27 déc, 11:15, Carpe Diem wrote:

je recherche un tableau de comparaison donnant les vitesses ip fixe ou
non et aussi le loopback ???
?? qu'entendez vous par "vitesses" ??

un tableau donnant les vitesses (ko/s) en down et up ;
et des infos telles que :
IP fixe ou non ;
DNS lookup ou non ;
loopback ou non.

quelques infos intéressantes :) sur http://www.grenouille.com

unbewusst
On 27 déc, 16:25, MATHIEU Eric
wrote:

On 27 déc, 11:15, Carpe Diem wrote:

un tableau donnant les vitesses (ko/s) en down et up ;
et des infos telles que :
IP fixe ou non ;
DNS lookup ou non ;
loopback ou non.

quelques infos intéressantes :) surhttp://www.grenouille.com

oui, merci, ça, je connais, mais ça ne donne que les débits.

c'est moins évident de savoir, à l'avance si avec une XXXXBox on a :
une IP fixe ;
DNS lookup ou non (certains serveurs ftp refusent les connections si
l'ip vérifié ne correspond pas à l'ip appellant) ;
loopback : utile quand on souhaite tester un domaine qui est sur sa
propre machine...