FAI vampirisateurs

Le
siger
Bonjour,
il y a quelques FAI qui vampirisent l'ordinateur quand on installe leur
kit. AOL, bien sûr, mais aussi Orange qui squatte au moins OE.

À propos des navigateurs :

Est-ce qu'ils font ça avec IE et seulement lui ?

D'autres FAI font-ils ça ?

Merci.

--
siger
gab
siger a écrit :
Bonjour,
il y a quelques FAI qui vampirisent l'ordinateur quand on installe leur
kit. AOL, bien sûr, mais aussi Orange qui squatte au moins OE.

il suffit de ne pas utiliser le kit qui ne sert strictement à rien
siger
Le #18529841
gab a écrit :

siger a écrit :
[...]

Je parle des cas où c'est déjà installé. Je ne suis pas d'accord qu'il
ne sert à rien : il sert à faire des frayeurs, quand on ouvre OE, par
exemple et qu'on voit que les 100 000 messages ont disparu :-)

--
siger
François

il y a quelques FAI qui vampirisent l'ordinateur quand on installe
leur
kit. AOL, bien sûr, mais aussi Orange qui squatte au moins OE.

il suffit de n'utiliser ni le kit, ni OE.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
siger wrote:
À propos des navigateurs :
Est-ce qu'ils font ça avec IE et seulement lui ?
D'autres FAI font-ils ça ?

Oui, mais si tu veux laliste, elle risque d'etre longue... :-)
(Ce groupe étant francophone et non français)
siger
Le #18531511
Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :

siger wrote:
[...]

Le "oui" s'appliquet-il aussi à l'utilisation de IE ?

La liste est longue ? J'ignorai. Je n'ai croisé que ces 2 cas pour
l'instant.

Le fait de savoir si tous ces FAI utilisent IE peut me suffir.

--
siger
Dominique
siger a écrit :
Bonjour,
il y a quelques FAI qui vampirisent l'ordinateur quand on installe leur
kit.

Je suis sous Linux et ces kits sont bien sûr inexploitables.
Ils ne m'ont pour autant jamais manqué... Je vis fort bien sans eux.
J'ai le lointain souvenir d'Infonie (ça remonte...) qui squattait
effectivement toute l'interface d'IE (de l'époque où j'étais évidemment
encore sous Windows)
Conclusion : on configure très bien un terminal ADSL à la main tout
comme une messagerie et il est inutile de polluer un ordinateur avec des
« sal...ries » qui ne servent à rien.
De ce point de vue, Linux, c'est le bonheur. Comme aucun envahisseur ne
s'intéresse à cet OS, on ne risque pas le raz de marée de jouets inutiles.
Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
siger a écrit :
Bonjour,
il y a quelques FAI qui vampirisent l'ordinateur quand on installe leur
kit. AOL, bien sûr, mais aussi Orange qui squatte au moins OE.

Il ne faut JAMAIS utiliser le kit d'un FAI !

À propos des navigateurs :

Est-ce qu'ils font ça avec IE et seulement lui ?

Ceux qui utilisent encore IE pour le Web n'ont strictement rien compris
à la sécurité.

D'autres FAI font-ils ça ?

Pratiquement tous les FAI le font.

Merci.

De rien.
YannicK
Le #18540181
siger a écrit :
[...]

??? Ca existe encore AOL ??? Je croyais qu'il avaient été avalés par
Neuf et qu'on ne pouvait plus s'y abonner ...

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
Wykaaa a écrit :

D'autres FAI font-ils ça ?

Pratiquement tous les FAI le font.

OK, j'ignirais. Je suis chez Free après être passé chez Cybercable et
je n'ai pas vu ça.

Je rappelle à tous que ma question n'est pas

"est-il possible de se passer du kit ?"

Mais :
"est-ce que les FAI qui font ça utilisent IE ?"

;-)

Par exemple, quelqu'un qui dit qu'il a un problème d'affichage sur un
site, on lui demande quel navigateur, il répond Orange, est-ce qu'il
faut traduire par IE ?
(hors confusion et problème de vocabulaire)

--
siger
siger
YannicK a écrit :

??? Ca existe encore AOL ??? Je croyais qu'il avaient été avalés
par Neuf et qu'on ne pouvait plus s'y abonner ...

Je connais quelqu'un qui est abonné chez AOL, je n'en sais pas plus.

--
siger