faible lenteur dans la reconnaissance des touches du clavier

4 réponses
marioski
bonjour,

Je travaille sur un ordinateur portable Acer et sous windows 7 =E9dition fa=
miliale avec Mozilla derni=E8re version.
Quand je tape les touches du clavier hors mon navigateur(sur le bloc-notes =
par exemple),il n'y a aucune lenteur dans la reconnaissance des touches =E0=
l'=E9cran.Ce qui n'est pas le cas quand je suis sur internet avec Mozilla.
Pourquoi?Comment rem=E9dier =E0 cela?

merci de votre aide

4 réponses

jp willm
Le 18/03/2015 01:16, marioski a écrit :
bonjour,

Je travaille sur un ordinateur portable Acer et sous windows 7 édition familiale avec Mozilla dernière version.
Quand je tape les touches du clavier hors mon navigateur(sur le bloc-notes par exemple),il n'y a aucune lenteur dans la reconnaissance des touches à l'écran.Ce qui n'est pas le cas quand je suis sur internet avec Mozilla.
Pourquoi?Comment remédier à cela?

Une application qui plante en arrière-plan ?

Si oui, vérifie et tu cette application.

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
mmennerve, ce canard
marioski faisait valoir sa science:

bonjour,

Je travaille

bien sur que non

sur un ordinateur

les pieds ou les fesses, sur le capot ?

portable

un gadget de poche à usage limité et durée de vie courte.

Acer

oh non pas ça !

et sous windows 7

vous dites des conneries, vous simulez trop, vous êtes comédien ?
déficient ?

édition familiale

POUR TRAVAILLER MWAHAHAHAHAH vous êtes grillé.

avec Mozilla dernière version.

Elle change à peu près tous les jours.

Quand je tape les touches du clavier hors mon navigateur

il manque un mot, ca génére! peut-être une belle phrase à l'ancienne
mais il manque un mot.

(sur le bloc-notes par
exemple),il n'y a aucune lenteur dans la reconnaissance des touches à
l'écran.

eT POURQUOI VOUDRIEZ-VOUS QU'IL Y EN USSE !!!! PärdDONZzzZZ.

Ce qui n'est pas le cas

Et voilà c'est partis pour les contrepetries ! Pourquoi vous réoujour
de la belle vie pour ensuite dire qu'au sujet duy reste la vbie nb'est
pas si belle ... venez en aux faits, lâchez le morceau, votre belle- vie
on s'en fout, tant mieux pour vous si tout roule, mais pourquoi prendre
des bases de comparaison à la mords mois le noeud avec ce qui vous
arrive ensuite ? Ca a rien à voir.

quand je suis sur internet avec
Mozilla. Pourquoi?Comment remédier à cela?

Virez votre machin.

Le gars il a oublié comment s'appelle le lurker de clavier dans les
moteurs de recherche en ligne, c'est le: prédicteur, et l': analyseur
de frappe, ça devrait vous aider ! Je vous aide !

merci de votre aide

Je vous ai aidé.
--
mmennerve, ce canard
marioski faisait valoir sa science:

merci de votre aide

AH NON !!! MERCI _POUR_ ! __POUR__ ! ON NE DIT PAS MERCI _DE_ C'EST
VULGUAIRE ET CRÉTIN. J'insiste.
--
mmennerve, ce canard
"mmennerve, ce canard" faisait valoir sa science:

réoujour

réjouir. (gén!re).