Failed to launch: Intel LANDesk Client Manage

1 réponse
Bounic
Quand j'ouvre mon ordinateur ce message appara=EEt lorsque=20
qu'il est compl=E8tement ouvert (mes ic=F4nes son sur le=20
bureau). =C7a ne m'emp=EAche pas de fonctionner mais je sais=20
que =E7a m'apporte des probl=E8mes comme =E9cran bleu avec=20
message d'erreurs.

J'attends une solution.

Merci

Bounic

1 réponse

Raphael AME
Salut,
A mon avis c'est un problème lié à ta carte réseau;si tu en as une
réinstalle les pilotes. Ou alors un programme qui cherche à utiliser une
connexion réseau inexistante ou mal configuré. Fait le tour de tous les
programme qui se lance au démarrage, soit dans le dossier "démarrage" du
menu programme, soit dans la clé de la base de registre: (en executant
Regedit.exe; fait une sauvearde avant toute modif)
HKLM/Software/Microsoft/windows/currentversion/run ou
HKCU/Software/Microsoft/windows/currentversion/run
Ton poste est sur un réseau?

"Bounic" a écrit dans le message de news:
0f2201c346ee$adc0f290$
Quand j'ouvre mon ordinateur ce message apparaît lorsque
qu'il est complètement ouvert (mes icônes son sur le
bureau). Ça ne m'empêche pas de fonctionner mais je sais
que ça m'apporte des problèmes comme écran bleu avec
message d'erreurs.

J'attends une solution.

Merci

Bounic