faille de phpbb2 site perso efface

bruno
Bonjour
j'ai un site sur free qui a été piraté
par le forum phpbb2 non patché ,
donc le site et le mon compte effacé aussi
que faire ?

--

bien cordialement Bruno.L

°v° www.bidouille.c.la
/(_)\ www.rcf-lumieres.c.la
^^

Stephane Catteau
bruno nous disait récement dans fr.comp.securite
<news:424ea231$0$3149$ :

[...] donc le site et le mon compte effacé aussi

Quelque soit la faille qui puisse exister et la complexité des scripts
PHP, rien ne permet d'effacer aussi le compte.

que faire ?

Relire les Conditions Générales d'Utilisation de Free, comprendre
pourquoi ton site a été sucré pour *abus*, puis demander gentiment au
webmaster de Free de le réactiver en promettant de ne plus
recommencer...

Fu2 (suivi de la discussion) sur fr.comp.infosystemes.www.pages-perso
--
"En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités
essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait