Faille IE ...et CERFA

9 réponses
_ _ vocatus
Bonjour

Au p'ti noir ce matin on me cite le JT matin sur la 2
.

Suite à l'enorme faille détectée dans IE il y aurait chez nous
emission d'un document CERFA

L'embrayage juridique va venir
ou simple avertissement " public" cette emission de CERFA

A suivre

Victor

9 réponses

Albert ARIBAUD
Le Tue, 19 Jan 2010 11:51:11 +0100, _ _ vocatus a écrit :

Bonjour

Au p'ti noir ce matin on me cite le JT matin sur la 2 .

Suite à l'enorme faille détectée dans IE il y aurait chez nous
emission d'un document CERFA

L'embrayage juridique va venir
ou simple avertissement " public" cette emission de CERFA

A suivre

Victor

CER*T*A. Pas CERFA. Quant l'énormité de la faille, c'est à relativiser,
comme toujours. Les média découvrent les alertes de sécurité, c'est tout.

Amicalement,
--
Albert.
Charlubert
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:
4b559678$0$21313$
Le Tue, 19 Jan 2010 11:51:11 +0100, _ _ vocatus a écrit :

Bonjour

Au p'ti noir ce matin on me cite le JT matin sur la 2 .

Suite à l'enorme faille détectée dans IE il y aurait chez nous
emission d'un document CERFA

L'embrayage juridique va venir
ou simple avertissement " public" cette emission de CERFA

A suivre

Victor

CER*T*A. Pas CERFA. Quant l'énormité de la faille, c'est à relativiser,
comme toujours. Les média découvrent les alertes de sécurité, c'est tout.

Amicalement,
--
Albert.

C'est quand même la 1° fois que 2 gouvernements européens (France, Alle
magne), ont a ma connaissance recommandé de ne pas utiliser I.E
JCE
Albert ARIBAUD
Le Tue, 19 Jan 2010 13:03:03 +0100, Charlubert a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4b559678$0$21313$
Le Tue, 19 Jan 2010 11:51:11 +0100, _ _ vocatus a écrit :

Bonjour

Au p'ti noir ce matin on me cite le JT matin sur la 2 .

Suite à l'enorme faille détectée dans IE il y aurait chez nous
emission d'un document CERFA

L'embrayage juridique va venir
ou simple avertissement " public" cette emission de CERFA

A suivre

Victor

CER*T*A. Pas CERFA. Quant l'énormité de la faille, c'est à relativiser,
comme toujours. Les média découvrent les alertes de sécurité, c'est
tout.

Amicalement,
--
Albert.

C'est quand même la 1° fois que 2 gouvernements européens (France, Alle
magne), ont a ma connaissance recommandé de ne pas utiliser I.E JCE

<http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2008-ALE-016.pdf>

Solutions, entre autres : utiliser un navigateur alternatif.

Et encore, j'ai pas cherché longtemps ; il doit y en avoir d'autres.

Ce genre de conseil est fréquent quand l'annonce de sécurité n'arrive pas
après la publication du fix.

Amicalement,
--
Albert.
_ _ vocatus
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:
4b559678$0$21313$
Le Tue, 19 Jan 2010 11:51:11 +0100, _ _ vocatus a écrit :

Bonjour

Au p'ti noir ce matin on me cite le JT matin sur la 2 .

Suite à l'enorme faille détectée dans IE il y aurait chez nous
emission d'un document CERFA

L'embrayage juridique va venir
ou simple avertissement " public" cette emission de CERFA

A suivre

Victor

CER*T*A. Pas CERFA. Quant l'énormité de la faille, c'est à relativiser,
comme toujours. Les média découvrent les alertes de sécurité, c'est tout.

OK -
Sur le site du cerTa le dernier document date de decembre 2008
Serait-ce leur PC-prompteur qui crée des liens automatiques avec des mots
clés de l'actualité
aux journaleux du JT matin de la 2?

Ma question était orientée ainsi , ( certa ou pas cerfa ):
à partir du moment ou un document emanant
des services du PM validé par leur site
quelle doit être l'attitude de tous les utilisateurs *publics* de IE ?

L'utilisation ou la *simple présence* sur PC par ces memes services de IE
pourrait-elle invalider au sens le plus large
toute procédure engagée par un citoyen lambda et à la seule initiative de ce
dernier
Sur quel principe ( technique ) juridique eventuellement
pourrait-il faire valoir sa contestation ?

Victor

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Tue, 19 Jan 2010 16:35:05 +0100, _ _ vocatus a écrit :

Sur le site du cerTa le dernier document date de decembre 2008

Non, non.

Amicalement,
--
Albert.
Le Fou
Charlubert a écrit :
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:
4b559678$0$21313$
Le Tue, 19 Jan 2010 11:51:11 +0100, _ _ vocatus a écrit :

Bonjour

Au p'ti noir ce matin on me cite le JT matin sur la 2 .

Suite à l'enorme faille détectée dans IE il y aurait chez nous
emission d'un document CERFA

L'embrayage juridique va venir
ou simple avertissement " public" cette emission de CERFA

Victor

CER*T*A. Pas CERFA. Quant l'énormité de la faille, c'est à relativiser,
comme toujours. Les média découvrent les alertes de sécurité, c'est tout.

C'est quand même la 1° fois que 2 gouvernements européens (France, Alle
magne), ont a ma connaissance recommandé de ne pas utiliser I.E

Y'a encore des idiots qui utilisent IE ?
Ça fait près de 10 ans qu'on vous dit que c'est de la daube !

Faut pas venir pleurer après... ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
NM
In news:4b561185$0$665$,
Le Fou typed:
Charlubert a écrit :
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4b559678$0$21313$
Le Tue, 19 Jan 2010 11:51:11 +0100, _ _ vocatus a écrit :

Bonjour

Au p'ti noir ce matin on me cite le JT matin sur la 2 .

Suite à l'enorme faille détectée dans IE il y aurait chez nous
emission d'un document CERFA

L'embrayage juridique va venir
ou simple avertissement " public" cette emission de CERFA

Victor

CER*T*A. Pas CERFA. Quant l'énormité de la faille, c'est à
relativiser, comme toujours. Les média découvrent les alertes de
sécurité, c'est tout.

C'est quand même la 1° fois que 2 gouvernements européens (France,
Alle magne), ont a ma connaissance recommandé de ne pas utiliser I.E

Y'a encore des idiots qui utilisent IE ?
Ça fait près de 10 ans qu'on vous dit que c'est de la daube !

Faut pas venir pleurer après... ;-)

Après quoi ?

Je l'utise encore, et toi es tu toujours fidéle à tes anciennes amitiés ?
--

bob à nice
NM
Return address ok.
dmkgbt
Albert ARIBAUD wrote:

<http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2008-ALE-016.pdf>

Solutions, entre autres : utiliser un navigateur alternatif.

Comme moi, Safari, si vous avez un Mac®

Cordialement

--
Ce qu'on appelle bonheur au sens le plus strict découle
de la satisfaction plutôt subite de besoins fortement
mis en stase et, d'après sa nature, n'est possible
que comme phénomène épisodique.(S. Freud)
_ _ vocatus
"Le Fou" a écrit .>>>

.>
Y'a encore des idiots qui utilisent IE ?
Ça fait près de 10 ans qu'on vous dit que c'est de la daube !

Il y a deux moyens de bivouaquer sous la toile

On se contruit un toit de palmes et parfois il y a une goutte qui perce
alors c'est relativement facile à identifier et réparer
rien à craindre les affaires sont dans un bidon etanche

ou bien on tend une bache" protectrice "et dessous
ca con dense à mort l'eau ne venant pas des projections
supérieures mais des vetements humides de ceux qui ont dénigré le toit
de palmes

question de choix mais ne pas posseder le choix gouvernemental
c'est s'assurer un % de liberté ..par les failles techniques dites
"fonctionnelles "
et ineluctables
à bon entendeur
.

Victor

.