faille important sur le navigateur

libre
de Internet Explorer voir ici
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39385618,00.htm

1 2 3 4
Stephan Peccini
Le Wed, 17 Dec 2008 21:23:30 +0100, libre a écrit :

de Internet Explorer voir ici
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39385618,00.htm

1) Les correctifs sont disponibles depuis aujourd'hui. Il serait bien de
parler de cela plutôt que de laisser le doute sur la faille.

2) On trouve des failles sur *tous* les produits, Linux et logiciels
libres y compris, bien évidemment. Faut-il les annoncer ici alors que des
sites et des forums existent pour cela ?

3) Quel intérêt y a-t-il à en parler ? Alors que cette faille a été
détectée depuis le 10 décembre.

4) Quel rapport avec la photo ?

--
Stéphan Peccini

libre
Alf92 wrote:

Dans <news:gibnnh$dg8$,
Stephan Peccini a écrit :

[...]

c'est assé comique ici , il y des dizaines de fils qui n'ont rien a voir
avec la photo, auquel vous participez, et la une simple information , loin
des débats polémique , vous taper dessus comme des braves

bonne journée
Jean-Pierre Roche
libre a écrit :

c'est assé comique ici , il y des dizaines de fils qui n'ont rien a voir
avec la photo, auquel vous participez, et la une simple information , loin
des débats polémique , vous taper dessus comme des braves

Une discussion qui dérive est une chose, poster totalement
hors sujet, une autre...
Or ça semble être ton sport favori : voir le fil "rien à
voir avec la photo".
Surtout que :
- tout le monde n'utilise pas IE, loin de là
- ceux qui ont un Windows normalement configuré ont une mise
à jour automatique.
Donc je vois pas trop à qui tu t'adresses... En tout cas
certainement pas à ceux qui s'intéressent à la photo.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jide
Le Wed, 17 Dec 2008 20:33:54 +0000, Stephan Peccini a écrit:

On trouve des failles sur *tous* les produits, Linux et logiciels libres
y compris, bien évidemment

Amalgame douteux, structurellement Win est mille fois plus vulnerable.
Mais bon..
J.D.
stephan
On Dec 18, 9:09 am, libre wrote:

c'est assé comique ici , il y des dizaines de fils qui n'ont rien a voi r
avec la photo, auquel vous participez, et la une simple information , loi n
des débats polémique , vous taper dessus comme des braves

Je réitère :

1) Faut-il annoncer toutes les failles des logiciels que l'on est
susceptible d'utiliser ? Juste pour information, Firefox 2 et 3
jusqu'à 3.0.4 ont deux failles hautement critiques qui viennent d'être
découvertes (13 et 17 décembre). On ouvre un fil pour ça ?

2) Sauf erreur de ma part, tu n'utilises pas IE ; annoncer qu'IE a une
faille de la part de quelqu'un dont le pseudo est "libre" a bien
évidemment une connotation polémique du niveau de fcold.

3) Ce n'est pas parce que plein de fils partent hors charte, qu'il est
nécessaire d'en ouvrir directement hors charte.

4) De toute manière, tu fais comme tu veux, comme tu as envie. C'est
toi qui vois.

--
Stéphan
stephan
On Dec 18, 10:27 am, Jide wrote:
> [...]

> y compris, bien évidemment

Amalgame douteux, structurellement Win est mille fois plus vulnerable.

Pas d'accord avec cela ; cependant les conséquences peuvent être plus
importantes selon l'usage (compte administrateur pour utiliser le PC
par exemple), mais il suffit de suivre Secunia.com pour voir que les
failles critiques touchent *tous* les logiciels, comme je l'ai montré
dans une autre réponse.
Le Novice °¿°
libre wrote:
de Internet Explorer voir ici
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39385618,00.htm

Salut

Un excellent NG qui traite ce genre d'information :
microsoft.public.fr.securité

Mais attention, sur ce NG securité, on n'y parle pas de photos :-)
( Sauf, peut-être, de photos vérolées ... )
--
Le Novice °¿°
libre
wrote:

On Dec 18, 9:09 am, libre wrote:

[...]

je ne connais pour l'instant que celle la , et c'est comme dit, IE est plus
utilisé, il ma semblé important de faire connaître, sans autre forme de
procès, ni intention non avoué

2) Sauf erreur de ma part, tu n'utilises pas IE ; annoncer qu'IE a une
faille de la part de quelqu'un dont le pseudo est "libre" a bien
évidemment une connotation polémique du niveau de fcold.

erreur j'utilise firefox, et linux;-)

3) Ce n'est pas parce que plein de fils partent hors charte, qu'il est
nécessaire d'en ouvrir directement hors charte.

il y a des fils hors charte , mais bon
je le ferais plus on va pas en faire un plat,si

4) De toute manière, tu fais comme tu veux, comme tu as envie. C'est
toi qui vois.

non puisque certain me rappel a l'ordre;-)
--
Stéphan

libre
Jean-Pierre Roche wrote:

libre a écrit :

[...]

est allé , le ban et l'arrière ban a la charge , c'est petit.
deux posts de moi hors carte, et vlan ça part dans tous les sens, c'est fou
la convivialité ici
heureusement qu'il y a les gardiens du temple si non .....
bonne journée
1 2 3 4