Faille spatio-temporelle

Le
Stephane Legras-Decussy
putain, sabatier sur la 2 on cherche le logo INA
dans l'angle

ça fout les boules

--
"Un mec qui a du diabète et qui va aux putes, j'ai pas
tellement envie de le connaitre" - Plus Belle La Vie - 2008
Stephane Legras-Decussy wrote:
putain, sabatier sur la 2... on cherche le logo INA
dans l'angle...

ça fout les boules...

putain y'a des gens en 2009 qui regarde Sabatier...

ça fout les boules...
Claude.Chataigneau
Le #19054391
"BouclierMan" a écrit dans le message de news:
49d7d43e$0$30283$
[...]

Ben ouais, c'était marrant et là au moins, on a pu suivre un programme
normalement sans être coupé par des pubs à la con.

PjC
Le #19054951
dans l'angle...

Et cette subtile utilisation des rires enregistrés lors du montage, qui
n'était pas sans évoquer les oeuvres majeures d'AB Productions.
Claude PARMENTIER
Le #19055091
On Sat, 4 Apr 2009 22:15:46 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

putain, sabatier sur la 2... on cherche le logo INA
dans l'angle...

ça fout les boules...

T'as un ecran 4/3 ?
jean34
Le #19057961
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49d7bff3$0$20681$
putain, sabatier sur la 2... on cherche le logo INA
dans l'angle...

ça fout les boules...

Bof, je préfère largement Sabatier à Arthur ou Nikos... (bon ceci dit j'ai
pas vu l'émission)
Stephane Legras-Decussy
Le #19058061
"BouclierMan" a écrit dans le message de news:
49d7d43e$0$30283$

putain y'a des gens en 2009 qui regarde Sabatier...

nan je zappais et regardais anne roumanoff qui est
très en forme en ce moment...

et à la fin je découvre éffaré que c'est une truc de variétoche
dans le pure style de papa...

cet aprem je pensais voir starsky et hutch puis
l'école de fan...
Stephane Legras-Decussy
Le #19058051
"jean34" 49d8d33b$0$15317$
Bof, je préfère largement Sabatier à Arthur ou Nikos... (bon ceci dit j'ai
pas vu l'émission)

c'est pas tant le personnage c'est le style de présentation
et le format de l'emission elle même... grave...
Stephane Legras-Decussy
Le #19058041
"Claude PARMENTIER"
T'as un ecran 4/3 ?

oui avec des bandes noires...
LeLapin

[...]

C'est sur la câble/sat/adsl. Il y a Dallas aussi.

--
LeLapin
LeLapin

"Claude PARMENTIER" news: