fair use la poste mobile, ou trouver l'info?

claude bb
bonjour

j'ai souscrit, en juillet 2011, a la poste mobile, un forfait sms et
web, illimité 2h de communications
a l'époque la vendeuse du bureau de poste, m'avait dit, que mon fair use
était de 2 Go/mois
hier sms de la poste mobile, en substance, votre débit est réduit, car
vous avez dépassé votre fair use
j'appelle le service commercial, qui me dit que mon fair use est de 500
Mo/mois
que la limitation, est automatique, néanmoins elle est incapable de me
dire combien, de data, j'ai consommé, de plus sur l'espace client, on ne
peut le savoir, non plus

ou trouver le fair use autorisé, correspondant au contrat, que j'ai
signé en juillet 2011?
merci
--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!

Noob
claude bb wrote:

j'ai souscrit, en juillet 2011, a la poste mobile, un forfait sms et
web, illimité 2h de communications

Quel est le montant mensuel du forfait ?

http://www.lapostemobile.fr/offres-mobiles/forfait-sms-et-web.asp

J'imagine que ce n'est pas celui à 21 EUR/mois sans engagement ?
(qui indique Internet 250Mo, bridé au-delà)

Pas non plus un de ceux-ci ?

http://www.lapostemobile.fr/offres-mobiles/forfaits-smartphone.asp

a l'époque la vendeuse du bureau de poste, m'avait dit, que mon fair use
était de 2 Go/mois

Ce ne serait pas la 1e fois qu'un vendeur raconte n'importe quoi
à l'oral (volontairement ou pas).

Y a-t-il un contrat écrit ? ou plutôt des CGU ?

[...]

Si ce n'est pas là, alors c'est la louze :-)

http://www.lapostemobile.fr/conditions-et-tarifs.asp

A+
claude bb
Le 03/02/2012 13:29, Noob a écrit :
claude bb wrote:

[...]

c'est un forfait à 26 euros

Y a-t-il un contrat écrit ? ou plutôt des CGU ?

le papier que j'ai, se nomme "votre contrat la poste mobile", et
n'indique pas le fair use

http://www.lapostemobile.fr/conditions-et-tarifs.asp

sur aucun des liens, je ne trouve d'indication du fair use, il y en
bien sur un lien, mais avec des cgv, postérieures à ma souscription
--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!