Que faire ??? "502 news-1.free.fr: Acc"...

LE TROLL
=20
Bonjour mes amis :o)

Quand je tente d'ac=E9der par Outlook-express sur PC + WinXP, aux NG
Usnet public, j'ai cette erreur:

502 news-1.free.fr: Access denied to your node - newsmaster@proxad.net
Configuration :
Compte : news.free.fr
Serveur : news.free.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
S=E9curis=E9 (SSL) : 0
Num=E9ro d'erreur : 502
Code : 800ccca0

Que faire =E0 votre avis ???

Merci, au revoir et =E0 bient=F4t.

Ceci est un message de "LE TROLL", =E9leveur de Trolls depuis C=E9sar, qui
disait: avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.
=20

Rémy
"LE TROLL" a écrit dans le message de news:

<snip>

502 news-1.free.fr: Access denied to your node -
Que faire à votre avis ???

Changer de FSI et ou d'IP...

Mef
"LE TROLL" wrote:
Quand je tente d'acéder par Outlook-express sur PC + WinXP,
aux NG Usnet public, j'ai cette erreur:

502 news-1.free.fr: Access denied to your node -

C'est une erreur d'authentification. Le login ou/et password sont
incorrects. Le compte a peut-être été désactivé lors d'une action de
détrollisation.

Mef
"Mef" wrote:
"LE TROLL" wrote:
[...]

En fait, non, c'est juste un refus de permission: Je viens d'essayer avec un
mauvais login sur le serveur de Free et ça affiche simplement la fenêtre
pour entrer les login/pw corrects. Free t'entend frapper à la porte mais ne
veut pas te laisser entrer.

LE TROLL
On 28 mai, 22:27, "Mef" wrote:
"Mef" wrote:
"LE TROLL" wrote:
[...]

Merci mon ami, j'ai écrit à Free, y zont intérêt à ne pas me bloq uer
le Net, sinon bye bye... Tiens, je garderais la FreeBox en souvenir

LE TROLL
On 28 mai, 22:09, "Mef" wrote:
"LE TROLL" wrote:
[...]

Bonjour, merci, le compte, tu veux dire mon IP, car il n'y a pas de
compte pour les NG, enfin, pas chez Free...

LE TROLL
On 28 mai, 21:18, "Rémy" wrote:
"LE TROLL" a écrit dans le message de news:

<snip>

502 news-1.free.fr: Access denied to your node -
Que faire à votre avis ???

Changer de FSI et ou d'IP...

Bonjour,
C'est quoi FSI, comment tu en changes ?
Et d'IP fixe Free, comment tu en changes ?

doyoudoo
"LE TROLL" a écrit dans le message de news:

C'est quoi FSI

Ce sont de gentilles personnes qui offrent des espaces de liberté où les
trolls gambadent allègrement.

comment tu en changes ?

Ah, tu es un troll d'élevage ?

Et d'IP fixe Free, comment tu en changes ?

Tu dois faire une demande de migration en IP portable.

Mef
"LE TROLL" wrote:
On 28 mai, 22:09, "Mef" wrote:
"LE TROLL" wrote:
[...]

Ah, oui, c'est vrai: comme tu accèdes au serveur de news de Free tout en
étant connecté à Internet par Free, tu n'as pas besoin d'entrer ton login et
password car ils savent déjà qui tu es.

Tu pourrais essayer de créer un VPN pour accéder aux newsgroups. Vas voir
https://www.secureix.com Tu peux créer immédiatement un compte gratuitement.
Ensuite, il suffit de créer une connexion VPN dans Windows et de cliquer
dessus pour te connecter par le VPN. Infos pour créer la connexion:
https://www.secureix.com/config.shtml Ensuite, tu peux utiliser OE
normalement mais tout passe par le tunnel. Ton IP n'apparait pas dans les
entêtes mais Free utilise peut-être autre chose pour identifier ceux qui
accèdent aux newsgroups de son serveur tout en étant connectés par Free.

Mef
"Mef" wrote in message
"LE TROLL" wrote:
On 28 mai, 22:09, "Mef" wrote:
"LE TROLL" wrote:
[...]

Ah, non... ca ne va pas d'aider car s'ils ne peuvent pas d'identifier, le
serveur te demandera ton login et ton password donc ils sauront qui tu es.

Rémy
"LE TROLL" a écrit dans le message de news:

C'est quoi FSI, comment tu en changes ?

Fournisseur de Services Internet (mail, news, etc...), tu peux en changer en
t'abonnant par exemple a un serveur de news genre giganews, astraweb, etc...

Et d'IP fixe Free, comment tu en changes ?

En changeant Free ;o)

1 2