faire un affichage général de tous les fichiers

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 Pro et je souhaiterais faire un affichage gÃ=
©néral de tous le fichiers du disque dur au lieu de passer obligatoi=
rement par chaque dossier(il y en a beaucoup)et d'afficher leurs fichiers.

Je demande ceci car,par exemple,je souhaiterais afficher les derniers fichi=
ers de tout mon disque dur:-
qui ont été crées ou modifiés le plus récemment..=
.
-par type
-par nom

Une technique?un soft?

merci de votre aide
DuboisP
Le #26402310
Le 19/06/2016 à 18:29, marioski a écrit :
bonjour,
Je travaille sous Windows 7 Pro et je souhaiterais faire un affichage général de tous le fichiers du disque dur au lieu de passer obligatoirement par chaque dossier(il y en a beaucoup)et d'afficher leurs fichiers.
[...]

par exemple
http://www.nirsoft.net/utils/search_my_files.html
Olivier B.
Le #26402312
On Sun, 19 Jun 2016 09:29:24 -0700 (PDT), marioski
[...]

en quoi la recherche intégrée à l'explorateur ne répond pas au besoin?
merci de votre aide

--
pas de .turlututu. avant l'@robase
DuboisP
Le 19/06/2016 à 20:48, Olivier B. a écrit :
[...]

parce que le demandeur ne sait que ça existe / ne sait pas l'utiliser
correctement ?
Olivier B.
Le #26402326
On Mon, 20 Jun 2016 07:29:23 +0200, DuboisP

c'est possible, attendons sa réponse...
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
DuboisP
Le #26402378
Le 20/06/2016 à 07:46, Olivier B. a écrit :
[...]

j'aime bien Nirsoft SearchMyFiles, pour démontrer à mes utilisateurs
qu'ils ne savent pas classer leurs fichiers correctement, et que je leur
fais voir que 6 exemplaires identiques de la video de 1.5 GO, c'est un
peu exagéré :-(
marioski
Le #26402847
Le lundi 20 juin 2016 19:45:09 UTC+2, DuboisP a écrit :
[...]

en quoi la recherche intégrée à l'explorateur ne rà ©pond pas au besoin?

[...]

Seul problème avec SearchMyFiles:
les fichiers ouverts ou accédés sur un périphériques(us b,disque dur) n'y sont pas recensés même après avoir choisi le chemin du périphérique.
Un moyen de résoudre cela?
DuboisP
Le #26402859
Le 25/06/2016 à 15:33, marioski a écrit :
[...]

?
fonctionne sur mes disques externes et mes clés USB