Que faire des anciennes maj après installation d'un Service Pack ?

Waree
Salut et bon dimanche,

Je me posais la question suivante : étant donné qu'un service pack contient
tout les correctifs ayant été publiés, ça voudrait dire que l'on peut
désinstaller les précédentes maj installées (en faisantle tri bien sûr) ? Non
? Peut on gagner de la place ? Ca sert à rien ?
--
Houari/Waree

Fabrice [MVP]
"Waree" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Cela ne sert à rien, c'est géré par Windows.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Ca sert à rien ?

Cela ne sert à rien
Bon dimanche

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Tu peux effectivement effacer les fichiers téléchargés. Ils ne sont plus
utilisés, une fois l'installation d'une mise à jour réalisée. (ça fait
d'ailleurs partie des trucs effacés par v-optimizer).

Pour les mises à jour elle-mêmes, c'est windows qui s'en occupe.

@+

Michel Claveau