Faire apparaître dans la barre d'outils de Contcts Nouveau groupe de contacts

Le
Youssouf SANOGO
Je dispose d'un Windows Vista et utilise Windows Mail pour les messages
électronique. Je veux créer un nouveau groupe de contacts mais "nouveau
groupe de contacts" n'apparaît plus quand j'ouvre "Contacts".
Je sollicite un appui pour faire apparaître dans la barre d'outils de
"Contcts" Nouveau groupe de contacts.
Merci d'avance pour votre apport
Salutations distinguées
Youssouf SANOGO
Bamako/MALI
Luc
Le #19725321
Youssouf SANOGO a écrit...

Vois cette page illustrée
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Merci d'avance pour votre apport

Padkoi

Salutations distinguées
Youssouf SANOGO
Bamako/MALI

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Youssouf SANOGO
Le #19726841
Bonjour Luc,

Merci beaucoup pour votre appui technique. Le problème est résolu.

Bonne journée.

Salutations distinguées.

Youssouf SANOGO

"Luc" news:%23DI%