faire apparaitre et disparaitre (sans abracadabra) un graphique ?

Le
Alfred WALLACE
Amis du soir bonsoir .

j'ai pas tout capté sur la disparition de ce newsgroup, mais,
puisque cela à l'air de toujours fonctionner

j'essaye de trouver le moyen de faire apparaitre
et/ou disparaitre un graphique qui se trouve dans une feuille.
(excel 2000)

quelle méthode/propriété je dois utiliser pour trouver
le graphique concerné (car il peut y en avoir plusieurs), et
lorsque je connais le nom d'un graphique, comment je peux
l'afficher/masquer ?

dois je utiliser une sorte de ".hide" ou ".show" mais, comment ?

Merci

José
LSteph

Private Sub CommandButton1_Click()