faire apparaitre et disparaitre (sans abracadabra) un graphique ?

1 réponse
Alfred WALLACE
Amis du soir bonsoir ....

j'ai pas tout capt=E9 sur la disparition de ce newsgroup, mais,
puisque cela =E0 l'air de toujours fonctionner ...

j'essaye de trouver le moyen de faire apparaitre
et/ou disparaitre un graphique qui se trouve dans une feuille....
(excel 2000)

quelle m=E9thode/propri=E9t=E9 je dois utiliser pour trouver
le graphique concern=E9 (car il peut y en avoir plusieurs), et
lorsque je connais le nom d'un graphique, comment je peux
l'afficher/masquer ?

dois je utiliser une sorte de ".hide" ou ".show" ... mais, comment ?

Merci

Jos=E9

1 réponse

LSteph
Bonjour,

Private Sub CommandButton1_Click()
With Shapes(1)
.Visible = Not .Visible
End With
End Sub

'LSteph

On 7 juin, 16:59, Alfred WALLACE wrote:
Amis du soir bonsoir ....

j'ai pas tout capté sur la disparition de ce newsgroup, mais,
puisque cela à l'air de toujours fonctionner ...

j'essaye de trouver le moyen de faire apparaitre
et/ou disparaitre un graphique qui se trouve dans une feuille....
(excel 2000)

quelle méthode/propriété je dois utiliser pour trouver
le graphique concerné (car il peut y en avoir plusieurs), et
lorsque je connais le nom d'un graphique, comment je peux
l'afficher/masquer ?

dois je utiliser une sorte de ".hide" ou ".show" ... mais, comment ?

Merci

José