Faire apparaître icone courrier reçu ?

4 réponses
Dinozor
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais faire apparaître dans la barre des tâches l'icône disant qu'un
message est arrivé (Outlook Express ouvert).

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou et quoi cocher SVP......

Je suis sous Windows XP Pro

Merci à vous tous pour les réponses et bonne journée

Roland ............"Dinozor"

4 réponses

scraper
Salut à Dinozor qui dans son post
news:Opx%
nous a écrit/répondu :

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais faire apparaître dans la barre des tâches l'icône disant
qu'un message est arrivé (Outlook Express ouvert).

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou et quoi cocher SVP......

Je suis sous Windows XP Pro

Merci à vous tous pour les réponses et bonne journée

Roland ............"Dinozor"

il te suffit, sauf erreur, d'avoir coché "inclure ce compte lors de la
synchronisation" pour les comptes courrier que tu veux "surveiller", et dans
outils/options/général, de cocher "vérifier l'arrivée de nouveaux messages
toutes les ..."

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Dinozor
Merci
"scraper" <> qui nous a écrit/répondu :

il te suffit, sauf erreur, d'avoir coché "inclure ce compte lors de la
synchronisation" pour les comptes courrier que tu veux "surveiller", et
dans

outils/options/général, de cocher "vérifier l'arrivée de nouveaux messages
toutes les ..."

J'ai fais un contrôle et les 2 liens que tu me donnes sont cochés ....
Il y a pas si longtemps cette icône était visible .... j'ai dû décocher une
case, mais je ne sais pas ou ....??

Merci à toi si tu as une autre idée .. Bonne journée @ ++

Dinozor
Ok
"scraper"

J'ai trouvé le problème (au hasard) >>>clic droit sur la barre des taches
Personnaliser les notifications >>>> cocher "Toujours visible" il était
en "Masquer en cas d'inactivité"

Merci à toi tu as déclenché en moi, une petite lumière intérieur qui m'a
fait découvrir une chose que je ne connaissais pas

Cordialement @++

Roland Dit "Dinozor"

Artic-C
Bonjour * Dinozor* qui nous dit :

Ok
"scraper"

J'ai trouvé le problème (au hasard) >>>clic droit sur la barre des
taches
Personnaliser les notifications >>>> cocher "Toujours visible" il
était
en "Masquer en cas d'inactivité"

Merci à toi tu as déclenché en moi, une petite lumière intérieur qui
m'a fait découvrir une chose que je ne connaissais pas

Cordialement @++

Roland Dit "Dinozor"

et oui, on ne pense souvent pas aux solutions les plus simples qui nous
sautent aux yeux....
...s'agit de l'avoir au bout du nez pour pas la voir ;-)