Faire apparaître les cases à cocher d'un formulaire par email ?

1 réponse
xavlev
Word 2002
lors de la conception d'un formulaire les cases à cocher apparaîssent en
lecture et en complétant celui-ci. Seulemnt lors de l'envoi par email dans le
corps du message les cases à cocher sont devenues invisibles.

merci d'avance pour une solution

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'xavlev' nous a écrit ...
lors de la conception d'un formulaire les cases à cocher apparaîssent en
lecture et en complétant celui-ci. Seulemnt lors de l'envoi par email dans le
corps du message les cases à cocher sont devenues invisibles.

Les corps de messages email sont soit en texte brut, soit en vague HTML
mais pas en format Word avec champs de formulaires : ces derniers
ne 'passent' pas. Les zones de texte sont à peu près converties
en texte mais les cases à cocher vont à la trappe...

Envoyez donc votre formulaire en pièce jointe tout simplement !

Anacoluthe
« Il manque une case à l'oncle Tom »
- Maxime Le FORESTIER