Faire apparaitre les nouveaux messages ?

Le
od_37
Bonjour,

Comment faire apparaître l'information de nouveaux messages dans la
barre inférieure (ligne démarrer) pour éviter d'avoir à ouvrir =
en
permanence OE6

merci pour vos infos

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 107 courriers =
indésirables sur 323 messages reçus.
Aski
Le #17661241
Hello od_37,

Tu as savamment écrit :

Bonjour,

Comment faire apparaître l'information de nouveaux messages dans la
barre inférieure (ligne démarrer) pour éviter d'avoir à ouvrir en
permanence OE6

J'avais essayé un utilitaire (Outlook Express Launcher je crois).
Je n'ai pas été convaincu.
Cette fonction existe sur Windows Live Mail qui fonctionne alors en mode
réduit (l'icône se place dans la zone de notification).

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience