Faire apparaitre les nouveaux messages ?

Le
od_37
Bonjour,

Comment faire apparatre l'information de nouveaux messages dans la
barre infrieure (ligne dmarrer) pour viter d'avoir ouvrir =
en
permanence OE6

merci pour vos infos

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
protger ma messagerie des courriers indsirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtr 107 courriers =
indsirables sur 323 messages reus.
Aski
Le #17661241
Hello od_37,

Tu as savamment écrit :

Bonjour,

Comment faire apparaître l'information de nouveaux messages dans la
barre inférieure (ligne démarrer) pour éviter d'avoir à ouvrir en
permanence OE6

J'avais essayé un utilitaire (Outlook Express Launcher je crois).
Je n'ai pas été convaincu.
Cette fonction existe sur Windows Live Mail qui fonctionne alors en mode
réduit (l'icône se place dans la zone de notification).

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience