Faire apparaître une photo si MAX

Le
Guy72
Bonjour
Je voudrais faire apparaître une (ou plusieurs en cas d'exequo) photo (image
de 1 à 12) quand dans une cellule, j'ai la formule suivante =MAX(AC22:AC33).
Merci de votre aide

Cordialement
Guy
JB

Définir un nom de champ dynamique AdrImage:

ÞCALER(Photos!$B$1;EQUIV($D$2;LesNoms;0);0)

Sélectionner la photo:
Dans la barre de formule: ­rimage

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/Elections2.xls

Cordialement JB

On 20 avr, 09:05, "Guy72"
[...]

Le #4466871
Bonjour JB
Merci de ton exemple, je vais essayer de voir ce que je peux faire.
Cordialement
Guy

"JB"
Bonjour,