Faire apparaître puis disparaître une image sur une même diapo

2 réponses
Max
Bonjour
Je voudrais savoir comment faire apparaître puis disparaître une image
sur une même diapo en cliquant sur un mot situé sur la même diapo. Faut
il créer un gif animé ou y-a-t-il une autre solution ?
merci de votre aide
(enlever suppr pour répondre)

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Il suffit de créer 2 diapos identiques à part l'une qui a la photo, l'autre
pas et de mettre un "bouton" avec lien vers la diapo à photo

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Max" a écrit dans le message news:
407d0a9e$0$506$
Bonjour
Je voudrais savoir comment faire apparaître puis disparaître une image
sur une même diapo en cliquant sur un mot situé sur la même diapo. Faut
il créer un gif animé ou y-a-t-il une autre solution ?
merci de votre aide
(enlever suppr pour répondre)

Max
Il suffit de créer 2 diapos identiques à part l'une qui a la photo, l'autre
pas et de mettre un "bouton" avec lien vers la diapo à photo

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Max" a écrit dans le message news:
407d0a9e$0$506$

Bonjour
Je voudrais savoir comment faire apparaître puis disparaître une image
sur une même diapo en cliquant sur un mot situé sur la même diapo. Faut
il créer un gif animé ou y-a-t-il une autre solution ?
merci de votre aide
(enlever suppr pour répondre)

Merci à vous