Faire apparaitre le symbole "%" dans une cellule avec une formule

Icedarts
Bonjour =E0 tous,
Voila j'ai ce genre de formule dans certaines cellules:
=3DNB.SI(A1:T15;"T19")/300*100
Ce qui me donne un chiffre mais je voudrais que le symbole "%"
apparaisse aussi automatiquement.
Seul condition: j'ai fait un graphique =E0 partir de toutes les cellules
ayant ce genre de formule mais si le symbole "%" empeche la cr=E9ation
du graphique je laisse tomber.
Merci d'avance.

Elliac
Bonjour,

ne pas multiplier par 100 et appliquer le format %

Camille

Bonjour à tous,
Voila j'ai ce genre de formule dans certaines cellules:
=NB.SI(A1:T15;"T19")/300*100
Ce qui me donne un chiffre mais je voudrais que le symbole "%"
apparaisse aussi automatiquement.
Seul condition: j'ai fait un graphique à partir de toutes les cellules
ayant ce genre de formule mais si le symbole "%" empeche la création
du graphique je laisse tomber.
Merci d'avance.

Icedarts
C'était pourtant si simple... ;)