Faire apparaître une photo si MAX

2 réponses
Guy72
Bonjour
Je voudrais faire apparaître une (ou plusieurs en cas d'exequo) photo (image
de 1 à 12) quand dans une cellule, j'ai la formule suivante =MAX(AC22:AC33).
Merci de votre aide

Cordialement
Guy

2 réponses

JB
Bonjour,

Définir un nom de champ dynamique AdrImage:

CALER(Photos!$B$1;EQUIV($D$2;LesNoms;0);0)

Sélectionner la photo:
Dans la barre de formule: rimage

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/Elections2.xls

Cordialement JB

On 20 avr, 09:05, "Guy72" wrote:
Bonjour
Je voudrais faire apparaître une (ou plusieurs en cas d'exequo) photo ( image
de 1 à 12) quand dans une cellule, j'ai la formule suivante =MAX(AC22 :AC33).
Merci de votre aide

Cordialement
Guy

Guy72
Bonjour JB
Merci de ton exemple, je vais essayer de voir ce que je peux faire.
Cordialement
Guy

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Définir un nom de champ dynamique AdrImage:

ÞCALER(Photos!$B$1;EQUIV($D$2;LesNoms;0);0)

Sélectionner la photo:
Dans la barre de formule: ­rimage

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/Elections2.xls

Cordialement JB

On 20 avr, 09:05, "Guy72" wrote:
Bonjour
Je voudrais faire apparaître une (ou plusieurs en cas d'exequo) photo
(image
de 1 à 12) quand dans une cellule, j'ai la formule suivante
=MAX(AC22:AC33).
Merci de votre aide

Cordialement
Guy