Que faire avec un MEga STE ?

15 réponses
doc
Hello la meute,

j'ai eu plusieurs Atari il y a tres longtemps.

Voila que je me retrouve en possession d'un Mega STE avec DD...

d'apres vous qu'est-il possible de faire avec dans notre epoque moderne ?

je vois qu'il y a un port LAN, je sais pas si c'est du RJ 45 mais je me
dis que tout est peut-etre possible ? les NG, mail, surf, j'attends vos
suggestions de softs et d'idées...

A part les anciens jeux et la MAO j'avoue manquer un peu d'idées...
J'ai bien le redacteur 4 mais bon... par rapport a un word meme vieux,
c'est qd meme un autre monde.

merci pour vos conseils

d.

10 réponses

1 2
doc
bon a priori le port reseau la dessus c'est du localtalk , rien a voir
avec de l'ethernet avec un debit honteux ^^

bon bah ca va etre disquettes épicétou;

d.
Thierry B.
--{ doc a plopé ceci: }--

Voila que je me retrouve en possession d'un Mega STE avec DD...
d'apres vous qu'est-il possible de faire avec dans notre epoque moderne ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! ARKANOID ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--
Ca sert pas à grand chose de dire "wiki" en sautant comme un cabri ;->
Guillaume Tello
Coucou,

voilà ce que j'en fais:

http://pagesperso-orange.fr/gtello/ste_f.htm

Mais ca demande des extensions...
Sinon pour ce qui est d'une connection moderne... Ben j'ai toujours buté
dessus!

Guillaume.
bernard 2+2
Thierry B. a écrit :
--{ doc a plopé ceci: }--

Voila que je me retrouve en possession d'un Mega STE avec DD...
d'apres vous qu'est-il possible de faire avec dans notre epoque moderne ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! ARKANOID ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'était pas mal
ouais!
hip !

2+2
Thierry B.
--{ bernard 2+2 a plopé ceci: }--

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! ARKANOID ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'était pas mal
ouais!
hip !

Ah ? Toi aussi, tu arrosais les hiscores au Morgon ?

--
Voyez vous le brick géant que j'examine près du wharf ?
bernard 2+2
Thierry B. a écrit :
--{ bernard 2+2 a plopé ceci: }--

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! ARKANOID ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'était pas mal
ouais!
hip !

Ah ? Toi aussi, tu arrosais les hiscores au Morgon ?

Un peu rude pour moi le morgon mais il n'y avais que ça vu que
mon pote le commandait par caisses entières qu'il les stockait
dans la fosse du garage sous la voiture.
jean-daniel dodin
bernard 2+2 a écrit :

Un peu rude pour moi le morgon mais il n'y avais que ça vu que mon pote
le commandait par caisses entières qu'il les stockait dans la fosse du
garage sous la voiture.

morgon + huile de vidange, miam!!!

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Thierry B.
--{ bernard 2+2 a plopé ceci: }--

Ah ? Toi aussi, tu arrosais les hiscores au Morgon ?

Un peu rude pour moi le morgon mais il n'y avais que ça vu que
mon pote le commandait par caisses entières qu'il les stockait
dans la fosse du garage sous la voiture.

C'est étrange qu'on se soit pas croisé vers la fin des années 80
chez mon pote Marcel, près des Buttes-Chaumont les premiers samedis
après-midi du mois...

--
Life is complex. It has real and imaginary components.
numéro_6
Thierry B. a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! ARKANOID ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

Mieux encore : Bolo !

j'ai récupéré la version pour mac au grenier, ça reste un des plus beaux
casse briques de l'époque.

--

Lionel
bernard 2+2
numéro_6 a écrit :
Thierry B. a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! ARKANOID ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

Mieux encore : Bolo !

j'ai récupéré la version pour mac au grenier, ça reste un des plus beaux
casse briques de l'époque.

Quelques fois quand je m'endormais je voyais encore la boule
rebondir
1 2