Faire le backup d'une base SQL server 2005

Le
Xiao
Bonjour,

J'essaie de me familairiser avec SQL Server 2005 par moi même, mais je me
perds dans l'aide en ligne et dans l'Aide de l'aide
Ce qui était immédiat dans SQL Server 2000 : faire le backup d'une base de
données, comment le fait-on dans 2005 ?
Merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
Xiao
Le #19807091
PS : J'ai trouvé! Rien de mieux que de poser la question pour trouver la
réponse soi-même...
C'est dans le popup-menu tâches.
Merci

[...]

Forum
Le #19812981
Xiao a écrit :
[...]

====================== Bonjour Xiao,

Vous pouvez faire aussi (dans une requete)

Backup database TOTO
to disk = 'h:saveTOTO.bak' -- le dossier save doit exister

ou passer par l'assistant de plan de maintenance

Cdt,
Forum
Xiao
Le #19821541
Bonjour Forum,

Merci pour le complément d'information !