Faire un beau rapport de bug

2 réponses
Guillaume
Bonjour =E0 tous.

Sous Konqueror, j'ai un site qui fait syst=E9matiquement crasher Konqueror :
http://www.alapage.com/-/Fiche/LivresAnglais/9780194389150/LIUK/let-s-chant-
let-s-sing-cd-pack-1-carolyn-graham.htm

Le rapport de bug automatique me met des lignes comme celles-l=E0
0xb08ee899 in ?? () from /usr/lib/libgwenviewlib.so.4
, avec des ? qui font que, alors que je l'ai rapport=E9 tel quel, je me sui=
s=20
(gentillement je pr=E9cise !) fais renvoyer =E0 ce lien=20
http://techbase.kde.org/Development/Tutorials/Debugging/How_to_create_usefu=
l_crash_reports=20
pour fournir plus d'infos :-P

Alors pour =E9viter de faire perdre du temps aux d=E9veloppeurs, j'aimerais=
=20
r=E9ussir =E0 supprimer ces ?, mais je ne sais pas quel paquet il me manque=
=20
exactement.

Qui saurait me donner une piste ?

Merci d'avance pour les r=E9ponses !

Guillaume
=2D-=20
Garanti 0% Micro$oft,
Envoy=E9 sous Debian
=2D-
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur neuf ?
http://www.racketiciel.info

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Guillaume a écrit :
Bonjour à tous.

Sous Konqueror, j'ai un site qui fait systématiquement crasher Konqueror

[...]
Le rapport de bug automatique me met des lignes comme celles-là
0xb08ee899 in ?? () from /usr/lib/libgwenviewlib.so.4

[...]
Alors pour éviter de faire perdre du temps aux développeurs, j'aimerais
réussir à supprimer ces ?, mais je ne sais pas quel paquet il me manque
exactement.

Tu as dû oublier d'installer les paquets de débogage :
kdebase-dbg et peut-être d'autres comme kdeaddons-dbg.

Amicalement

David

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkmPQaQACgkQ18/WetbTC/rIlACfYA1eyZ7dFECUeZerLakKyzma
754An1pslczkNo/h6wqs4sxBDlZjgA4g
=scdD
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
antoine
> Tu as dû oublier d'installer les paquets de débogage :
kdebase-dbg et peut-être d'autres comme kdeaddons-dbg.

Je n'avais jamais réussi à voir une vidéo YouTube sous Konqueror 3.5. 5.
(que sous iceweasel)

En déplaçant ma partition avec Debian-etch, via dump, vers une autre,
voilà que ça marche maintenant.
Je ne sais comment l'expliquer.

antoine

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact