faire bosser les rmistes? commencez déjà par payer vos dettes et réparer vos magouilles!.

12 réponses
ExtrêmeAchillès
car c'est bien l=E0 la question, pourquoi bosser dans un =E9tat de non
droit, un =E9tat ou l'impartialit=E9 n'existe pas, ou les lois sont
foutaises, ou la justice est entre les mains du pouvoir.

alors fillon, commence par me rendre mes 4 terrains vol=E9s, raser les
promotions immobili=E8res mafieuses sordides qui ont pouss=E9 dessus,
remettre les b=E2timents en l'=E9tat conform=E9ment aux permis d'origine et
par payer les dommages qui vont avec soit 47 millions d'euros. Apr=E8s
peut =EAtre que je bosserais =E0 nouveau, c'est pas s=FBr.

L'ump le parti d'escrocs et de gangsters qui veulent donner des le=E7ons
de bonne conduite ... aux autres.

la saisie d'un rmi est ill=E9galle mais en haute savoie, la saisie d'un
rmi et le refus de l'aide juridictionnelle ne pose pas de probl=E8me.
tout pour rendre service =E0 la p=E8gre et aux reseaux qui font du fric
dans l'immobilier.

10 réponses

1 2
JPM
bizarre ça que tu sois encore en vie..(moins une ou 2 phalanges), en
principe les baveux comme toi finissent refroidit avec 2 piècdes sur les
yeux et un bifton au fond de la gorge!!!!!
graphity
mais peut-être que c'est toi qui n'est pas dans le bon état??
tu les sorts d'ou tes 47 patates??
après tu vas bosser??
mais tu n'as jamais rien foutu de ta pôvre vie de merde
tu es un parasite incapable de subvenir à tes propres besoins(le chien les
faits mieux que toi à l'endroit indiquer)
tu es un assisté qui est incapable de s'assumer dans ta pôvre médiocrité
il te faut te ressaisir et revenir parmi les vivants
ta haine t'aveugle et créée un déraillement dans ton esprit troublé
graph. inquiet pour ta santé mental
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de
news:
car c'est bien là la question, pourquoi bosser dans un état de non
droit, un état ou l'impartialité n'existe pas, ou les lois sont
foutaises, ou la justice est entre les mains du pouvoir.

alors fillon, commence par me rendre mes 4 terrains volés, raser les
promotions immobilières mafieuses sordides qui ont poussé dessus,
remettre les bâtiments en l'état conformément aux permis d'origine et
par payer les dommages qui vont avec soit 47 millions d'euros. Après
peut être que je bosserais à nouveau, c'est pas sûr.

L'ump le parti d'escrocs et de gangsters qui veulent donner des leçons
de bonne conduite ... aux autres.

la saisie d'un rmi est illégalle mais en haute savoie, la saisie d'un
rmi et le refus de l'aide juridictionnelle ne pose pas de problème.
tout pour rendre service à la pègre et aux reseaux qui font du fric
dans l'immobilier.
steux.m
Entre nous ils doivent être "Rares" les Rmistes qui comme vous possédaient 4
terrains et qui espèrent avoir 4 millions d'Euros de
réparations de bâtiments ;

???????

--
YZOU
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

car c'est bien là la question, pourquoi bosser dans un état de non
droit, un état ou l'impartialité n'existe pas, ou les lois sont
foutaises, ou la justice est entre les mains du pouvoir.

alors fillon, commence par me rendre mes 4 terrains volés, raser les
promotions immobilières mafieuses sordides qui ont poussé dessus,
remettre les bâtiments en l'état conformément aux permis d'origine et
par payer les dommages qui vont avec soit 47 millions d'euros. Après
peut être que je bosserais à nouveau, c'est pas sûr.

L'ump le parti d'escrocs et de gangsters qui veulent donner des leçons
de bonne conduite ... aux autres.

la saisie d'un rmi est illégalle mais en haute savoie, la saisie d'un
rmi et le refus de l'aide juridictionnelle ne pose pas de problème.
tout pour rendre service à la pègre et aux reseaux qui font du fric
dans l'immobilier.
critico
On 12 juin, 13:00, ExtrêmeAchillès wrote:
car c'est bien là la question, pourquoi bosser dans un état de non
droit, un état ou l'impartialité n'existe pas, ou les lois sont
foutaises, ou la justice est entre les mains du pouvoir.

alors fillon, commence par me rendre mes 4 terrains volés, raser les
promotions immobilières mafieuses sordides qui ont poussé dessus,
remettre les bâtiments en l'état conformément aux permis d'origine et
par payer les dommages qui vont avec soit 47 millions d'euros. Après
peut être que je bosserais à nouveau, c'est pas sûr.

L'ump le parti d'escrocs et de gangsters qui veulent donner des leçons
de bonne conduite ... aux autres.

la saisie d'un rmi est illégalle mais en haute savoie, la saisie d'un
rmi et le refus de l'aide juridictionnelle ne pose pas de problème.
tout pour rendre service à la pègre et aux reseaux qui font du fric
dans l'immobilier.

Difficile de répondre si l'on ne possède aucun élément objectif
d'appréciation .
On veut bien vous croire, encore faut-il que vous nous présentiez
votre dossier en détaillant les différentes opérations que vous avez
effectuées ou subies avec leurs dates précises.
Des faits réels, précis, exposés objectivement .
On attend .
Racaille
critico a écrit :
On 12 juin, 13:00, ExtrêmeAchillès wrote:
car c'est bien là la question, pourquoi bosser dans un état de non
droit, un état ou l'impartialité n'existe pas, ou les lois sont
foutaises, ou la justice est entre les mains du pouvoir.

alors fillon, commence par me rendre mes 4 terrains volés, raser les
promotions immobilières mafieuses sordides qui ont poussé dessus,
remettre les bâtiments en l'état conformément aux permis d'origine et
par payer les dommages qui vont avec soit 47 millions d'euros. Après
peut être que je bosserais à nouveau, c'est pas sûr.

L'ump le parti d'escrocs et de gangsters qui veulent donner des leçons
de bonne conduite ... aux autres.

la saisie d'un rmi est illégalle mais en haute savoie, la saisie d'un
rmi et le refus de l'aide juridictionnelle ne pose pas de problème.
tout pour rendre service à la pègre et aux reseaux qui font du fric
dans l'immobilier.

Difficile de répondre si l'on ne possède aucun élément objectif
d'appréciation .
On veut bien vous croire, encore faut-il que vous nous présentiez
votre dossier en détaillant les différentes opérations que vous avez
effectuées ou subies avec leurs dates précises.
Des faits réels, précis, exposés objectivement .
On attend .

holala ! mon pauvre, t'es mal barré,
tu vas te prendre un de ces mals de tronche !!!
j'epère que t'as fait l'X parce qu'il va même t'expliquer sa théorie su
la division par zéro !!
personne n est parfait
On Mon, 9 Jul 2007 09:38:36 +0200, "steux.m"
wrote:

Entre nous ils doivent être "Rares" les Rmistes qui comme vous possédaient 4
terrains et qui espèrent avoir 4 millions d'Euros de
réparations de bâtiments ;

A l'ile de ré il doit y en avoir pas mal qui ont des terrains et qui
sont au rmi.
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".
steux.m
Si j'étais (par bonheur) dans le cas de posséder un terrain qui vaut des
millions d'Euros ,je m'empresserais de le vendre et avec ces millions 1° je
ne serais plus un Rmiste et 2°cette somme me permettrai de toutes façons de
rester dans l'ile de Ré (si c'est là mon bonheur) en achetant (avec 4
millions d'euros ?) une petite maison pour y finir mes jours.

Ce n'est en général PAS le cas de ce que l'on peut appeler :

<<<< Un Rmiste >>>> ???????

--
YZOU
"personne n est parfait" a écrit dans
le message de news:
On Mon, 9 Jul 2007 09:38:36 +0200, "steux.m"
wrote:

Entre nous ils doivent être "Rares" les Rmistes qui comme vous possédaient
terrains et qui espèrent avoir 4 millions d'Euros de
réparations de bâtiments ;

A l'ile de ré il doit y en avoir pas mal qui ont des terrains et qui
sont au rmi.
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te
manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

personne n est parfait
On Thu, 12 Jul 2007 07:34:52 +0200, "steux.m"
wrote:

Si j'étais (par bonheur) dans le cas de posséder un terrain qui vaut des
millions d'Euros ,je m'empresserais de le vendre et avec ces millions 1° je
ne serais plus un Rmiste et 2°cette somme me permettrai de toutes façons de
rester dans l'ile de Ré (si c'est là mon bonheur) en achetant (avec 4
millions d'euros ?) une petite maison pour y finir mes jours.

Ce n'est en général PAS le cas de ce que l'on peut appeler :

<<<< Un Rmiste >>>> ???????

Il y a des gens qui ne vendrons jamais leur terrain car c'est de
famille de plus si c'est pour etre envahi par des etrangers de
l'ile.....

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".
mj.vuillemin
personne n est parfait wrote:
:: On Thu, 12 Jul 2007 07:34:52 +0200, "steux.m"
:: wrote:
::
::: Si j'étais (par bonheur) dans le cas de posséder un terrain qui
::: vaut des
::: millions d'Euros ,je m'empresserais de le vendre et avec ces
::: millions 1° je
::: ne serais plus un Rmiste et 2°cette somme me permettrai de toutes
::: façons de
::: rester dans l'ile de Ré (si c'est là mon bonheur) en achetant (avec
::: 4
::: millions d'euros ?) une petite maison pour y finir mes jours.
:::
::: Ce n'est en général PAS le cas de ce que l'on peut appeler :
:::
::: <<<< Un Rmiste >>>> ???????
::
:: Il y a des gens qui ne vendrons jamais leur terrain car c'est de
:: famille de plus si c'est pour etre envahi par des etrangers de
:: l'ile.....

bien sur ils préferent vivre aux crochets de la " Solidarité " !!!!!!
J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000758-2, 21/07/2007
Analyse le : 22/07/2007 02:12:30
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
liscjj
On 12 juin, 13:00, ExtrêmeAchillès wrote:
car c'est bien là la question, pourquoi bosser dans un état de non
droit, un état ou l'impartialité n'existe pas, ou les lois sont
foutaises, ou la justice est entre les mains du pouvoir.

alors fillon, commence par me rendre mes 4 terrains volés, raser les
promotions immobilières mafieuses sordides qui ont poussé dessus,
remettre les bâtiments en l'état conformément aux permis d'origine et
par payer les dommages qui vont avec soit 47 millions d'euros. Après
peut être que je bosserais à nouveau, c'est pas sûr.

L'ump le parti d'escrocs et de gangsters qui veulent donner des leçons
de bonne conduite ... aux autres.

la saisie d'un rmi est illégalle mais en haute savoie, la saisie d'un
rmi et le refus de l'aide juridictionnelle ne pose pas de problème.
tout pour rendre service à la pègre et aux reseaux qui font du fric
dans l'immobilier.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ µµµµµ

tu a été drogué au système socialiste et tu dois surement "à te l ire"
venir d'une autre planète.
C'est délirant de lire de telles bétises.
1 2