faire une boucle pour initialiser des variables

Le
Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

J'ai créé des variables de type string suivantes :

Dim V1, V2,V3 .. V50 as string

Je voudrais ensuite leur attribuer une valeur de la façon suivante :
V1=1
V2=2 ..
V50P

Est-il possible de faire cela en VBA avec du code du style :

For i =1 to 50
V(i) = i
next

. sauf que ce n'est pas la bonne syntaxe (access 97)

Si vous avez une idée.

Merci,

Jean Marie
Thierry (ze Titi)
Le #6349631
Bonjour Jean-Marie !

Je me demande si, dans ton cas, il ne serait pas plus simple d'utiliser
un tableau...

Dim v(50) As String
for i=1 to 50
v(i)=str(i)
next

Jean-Marie VIGNEAUD vient de nous annoncer :

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :