Que faire de C:$WIN_NT$.~BT

Le
Robert
Bonjour,

J'ai réinstaller Win Server 2003 sur une partition (D:)de mon PC.
Maintenant, sur la partition C: j'ai un répertoire C:$WIN_NT$.~BT qui
contient 130 fichiers pour un total de 6,79 Mo. En particulier il y a
beaucoup de fichiers à extension .sy_
Ce répertoire est-il encore utile , Est-ce que je peux le détruire sans
risquer de problème ?
Merci pour vos conseils.
Eric Giffard
Le #18956231
[...]

Bonjour
Il s'agit d'un répertoire temporaire créé lors de l'installation de Windows.
Il aurait du être supprimé automatiquement à la fin de l'installation.
Donc si ton windows tourne normalement, tu peux le supprimer.

A bientôt
Eric Giffard

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe
Robert
Le #18966161
Merci Eric,
C'est fait !