faire un CD bootable XPPro SP3

Le
Christele
J'ais toujours appliqué la méthode de Jean-Claude BELLAMI, pour faire mon CD
d'install XPPro SP2
en me basant sur cette recommandation
http://support.microsoft.com:80/kb/900871/fr
et bien sur du site de Jean-Claude
http://jc.bellamy.free.fr:80/fr/cdbootable.html

Ma question est, la méthode peut'elle s'appliquer a la SP3 ??

Merci d'avance
Christele
trent
Le #14508751
Christele a écrit :
[...]

Bonjour,
oui, ça fonctionne.
Cdlt
pxg
Le #14508741
Christele wrote:
[...]

Le #14508731
Christele wrote:

J'ais toujours appliqué la méthode de Jean-Claude BELLAMI, pour faire
mon CD d'install XPPro SP2

Ma question est, la méthode peut'elle s'appliquer a la SP3 ??

Oups ma première réponse est partie trop vite.
Oui ça marche très bien, j'ai essayé la semaine dernière (Home oem, pro oem
et pro corp) pas de problème pendant la procédure ni à l'installation. J'ai
ensuite créé une installation très automatisée (sp3, driver du portable et
règlages) les soucis que j'ai rencontré sont plus dûs aux règlages et aux
pilotes. Je reprendrai ce truc un peu plus tard.

Merci d'avance

de rien

pxg
Christele