faire un classeur avec deux fichiers séparés excell

Roland MOIROUX
Bonjour

Ma question est sans doute un peu "naiive" mais je voudrai à partir de deux
fichiers exell distinct les réunir dans un classeur avec un onglet

merci beaucoup

Corto
Bonjour Roland MOIROUX,
Ta question est surtout un peu vague. Comment veut tu les joindre ? L'un
à la suite de l'autre ou y a t'il des données qui se recoupent ?
Si tu ne sais pas bien expliquer ce que tu veux, tu peux envoyer un
exemple sur http://www.cjoint.com/.
Corto