faire une clef autoexec d'un pdf ?

Le
Aegidius
Ma fille possède une agence immobilière a a des clés USB en gadget
publicitaire.

sur cette clé un PDF montre les divers biens

Comment faire pour ce PDF s'affiche automatiquement a l'introduction de
cette clé dans un Mac ou un PC ?
benoit
Le #26326470
Aegidius
Comment faire pour ce PDF s'affiche automatiquement a l'introduction de
cette clé dans un Mac ou un PC ?

Pas possible sur un Mac que je sache (une raison de plus pour avoir
moins de virus).