faire un clic droit dans un userform

2 réponses
legay franck
salut,

je souhaite pouvoir faire un copier coller de cellules dans un texbox
mais je n'y arrive pas

2 réponses

Normand D
Bonjour, si ton COPIER est déjà fait je te suggere de faire CTRL + V pour
faire un COLLER
--
Normand HQ

salut,

je souhaite pouvoir faire un copier coller de cellules dans un texbox
mais je n'y arrive pas

legay franck
Bonjour, si ton COPIER est déjà fait je te suggere de faire CTRL + V pour
faire un COLLER
bonjour, merci pour la reponse mais je voudrais savoir pourquoi le clic

droit ne marche pas dans un form