Faire clignoter une cellule

Le
D.K.
Bonjour,
Pour attirer l'attention de mon public, je voudrais faire clignoter
certaines cellules dans un classeur Excel que je souhaite projeter sur un
écran.
Est-ce possible ? Certainement mais comment faire ?
Merci d'avance

D.K.
Misange
Le #4497191
oui c'est possible (mais fatiguant pour les yeux !)

http://www.excelabo.net/excel/formatsdiv.php#clignotant
ou même
http://www.excelabo.net/excel/formatsdiv.php#clignotersi

bonne soirée

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4492731
Merci beaucoup pour ce lien que je ne connaissais pas! C'est une mine
d'infos !
Bonne journée

D.K.

"Misange"