faire clignoter du texte sur une image inseree

Le
srogeau
bonsoir
je ne sais pas si c'est possible mais pour un ex simple
sur une feuille excel insertion d'une carte ;a cote de cette carte,
dans des cellules excel des noms de villes quand on clic sur le nom
d'une ville
comment faire clignoter sur la carte, soit du texte ,soit un repair
pour situe cette ville
merci pour vos reponses
Modeste
Le #18880661
Bonsour®

[...]

il faut d'abord creer une liste de lieu avec leurs coordonnées (Latitude, longitude)
créer un graphe avec le fond de carte correspondant (adaptations echelle)
avec la liste des coordonnées, creer un nuage de points
avec un evénement sur la liste de villes(double-click, combo), déclencher une macro qui fera la mise evidence souhaitée du point correspondant

voila simple en fait ! !!
non ???
;o)))
srogeau
Le #18921751
On 11 mar, 22:46, "Modeste"
Bonsour®

> [...]

avec un evénement sur la liste de villes(double-click, combo), déclen cher une macro qui fera la mise evidence souhaitée du point correspondant

hups!!!
excuser moi de n'avoir repondu plus tot
j'ai pas tout compris comme ca d'emblai
je vais reprendre ligne apres ligne et vous recontacter si besoin
merci en toput cas de votre reponse